Est-ce possible que je sente bébé bouger ??
Résolu
Ciindy-68
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde :) . Voilà j'avais 2 petites questions à vous poser . Cela fais 3 mois et 3 semaines que suis enceinte, ça fais 1semaine que je sente bébé bouger quand je suis allonger est-t'il possible ou est-ce trop tôt ? Ainsi, le 13 août je vais faire ma prochaine échographie est-t'il possible que je serais le sexe de mon bébé ? Merci d'avance bisous :) .
6 réponses
-
Bonjour,
Oui vu l'avancée de ta grossesse c'est tout-à-fait possible que tu le sentes bouger ! ça grandit vite ;)
Normalement le sexe est visible vers le 3ème mois si monsieur ou mademoiselle veut bien se montrer, donc oui avec un peu de chance tu sauras ça le 13 août. -
Bonsoir tout le monde j'ai encore une question . Jeudi cela fait 4 mois que je suis enceinte mais je n'ai pas pris énormément de ventre juste un peu est-ce normal ? Je fais 1m63 et 55 kilos . Voilà merci d'avance :)
-
Bonjour c'est encore moi, voilà aujourd'hui c'est pire j'ai de fortes douleurs bas du ventre vous en pensez quoi ? Et si je vais aux urgences vont-t'ils faire une échographie voir si bébé va bien ? Merci d'avance
-
Bonjour
Si tu as trop mal n'hésite pas a consulter
-
Bonjour oui merci j'y vais cette après midi aux urgences . Mais ils vont faire une échographie pour voir si bébé va bien ? Merci encore
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir, voilà je suis allée aux urgences tout va bien . C'est normal parce je l'utérus et le ventre grandit :) . Elle à vue le sexe mais n'a pas voulue me le dire parce que s'était 100% sur . Bisous :)
-
Bon tant mieux si tu est rassurée et si il n'y a rien de grave
Reste plus qu'à apprendre a te détendre ;)
Bonne fin de grossesse
Ps : pour une meilleure fiabilité il vaux mieux voir le sexe de bébé qu'après 20 sa
Ps2 : je pense que tu peux mettre en résolu ta question si besoin tu pourra y rêve entier et elle remontra en tête de liste a ce moment la ;)
-
Oui un grand soulagement :) . Merci beaucoup pour ton soutiens . Oui c'est mieux, c'est pour cela que je n'est pas insisté à le savoir . Mais ma prochaine écho est le 13 août je serais à 4 mois et demi + 5 jours, donc à mon avis je le serais si elle/il veut ce montrer :) . Tu est enceinte aussi ? Merci encore
-
-
-
-