Je pense être enceinte !!

Résolu
Moi - Modifié par lafouine. le 22/08/2013 à 23:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 août 2013 à 12:15
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 25 juillet 2013 mon copin était protéger , il n'y a pas eu de pénétration profonde donc pas déjaculation mais cependant j'avais mes règles !! Mais depuis quelque jour je stress beaucoup car éventuellement je suis juste ballonner . J'ai parlé de sa à mon pote qui était en S et m'a dit que c'est impossible de tomber enceinte lors d'un rapport avec les règles car ya pas d'ovulation ! Mais je veux être sur ! Même si normalement je suis censée avec mes régles le 24 aout 2013 je stress quand même car pour le moment j'ai juste un mal de dos et mal à l'entré du vagin , je n'ai pas encore de symptome disant que mes règles arrivenet !! je pense que mes vertiges sont du au stress que j'ai ! Vu que je n'ai que 17 ans !

Est ce que entre le 25 juillet et le 22 aout j'aurai du déjà avec des symptome de grossesses genre des pertes roses des vertiges etc ? !

J'aimerai avoir une réponse au plus vite svp je stressss bcp !!!

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 22/08/2013 à 23:59
Bonjour

Dis à ton copain que l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Que certaines femmes ovulent même pendant leur règles.

Cependant.
Si il était protégé pourquoi avoir peur ?

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles , et tu n'as même pas encore de retard.
0
Oui effectivement tu n'as pas tord , mais ce qui me stress le plus c'est que normalement je suis censée déjà avec des maux de ventre me faisant comprendre que mes règles vont arrivée cependant je ne les ai pas encore , j'ai juste mal au dos et à l'entrée du vagin qui se termine au cocxis , je suppose que c'est une ovulation aussi après tous !
0
Oui c'est vrai mais il faut dire que je ne suis pas encore réglée convenablement !! En juin et même avant j'ai eu mes règles entre le 16 et le 17 alors et en Juillet le 23 si je m'en souviens bien donc c'est pour celà que sa m'intigre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 août 2013 à 00:25
L'ovulation ne fait pas mal à l'entré du vagin.

vous vous protégez comment ?
0
Préservatif
0
Et j'ai tendance à avoir des petit zip à l'ovaire gauche et je vais trop souvent uriner , la plupart du temps je ne consomme même pas de boisson que j'ai une envie d'aller uriner
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 août 2013 à 23:58
Pas besoin de mettre urgent , ce n'est pas une urgence .
Merci :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 août 2013 à 23:00
Arrête de stresser.

Il y avait un préservatif !
Donc risque très faible.

La sodomie , pas de risque de grossesse .

Tu le souhaitais ce rapport ?
0
Tu me dis d'arrêter de Stresser mais cependant aujourd'hui 26 / 08 /2013 je n'ai toujours pas de règles 3 jours de retard ! J'ai très mal au sein depuis ce matin , je fais souvent pipi et un peu mal au ventre de temps en temps et à l'entrée du vagin , maux de tête , et je dors tout le temps ! J'ai des perte comme de l'eau ce n'est pas gluant ! Sa commence vraiment à m'inquiéter tous sa !! Donc j'aimerai avoir une réponse !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 août 2013 à 23:18
Tu le souhaitais ce rapport ?
0
Non vraiment pas tellement que dès qu'il méttait son truc je lui disais de retirer ! Mais le probleme c'est qu"il avait remis mais pendant les règles est ce que c'est possible de tomber enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 août 2013 à 08:45
Si ce mec n'a pas plus de respect pour toi.
Vire le !
C'est pour ça que tu stress et panique .

Il avait un préservatif. Et il n'a pas éjaculé .
Zen
0
Mdr ! Celà est déjà maintenant depuis 2 jours j'avais vraiment mal au ventre ; au dos et aux jambes et là je viens de rendre compte que j'ai des petites taches rouges dans ma culotte mais je n'ai vraiment plus mal au ventre je suis allée faire pipi et quand je m'essuis c'était rouge penses tu que ce sont mes règles ou l'accrochage de l'embryon ?
0