Est ce que j'ai la neuropathie diabètique

Résolu/Fermé
ddsy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 11:19
jioulia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 14:27
Bonjour!
J'aimerai savoir si oui ou non j'ai la neuropathie diabètique. J'ai mal par tous et je n'arrive pas à dormir la nuit. j'ai de trouble de l'érection, d'engourdissement, de douleur dans les pieds et de fourmillement par tout.
Merci
A voir également:

9 réponses

jioulia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 2
29 août 2013 à 14:27
bonjour si tu as du Diabète depuis quelques année tu peux avoir une neuropathie..oui cela peut provoquer des douleurs vu que se sont les racines nerveuse qui sont atteints et l'on appelle cela douleurs d'origine nerveuse un traitement agissant sur les douleurs nerveuse puis une rééducation peuvent te soulager je te conseil de voir un neurologue il y a que lui qui peut te donner un pronostic en te faisant faire des tests....c'est une Diabètique qui a une neuropathie qui te donne son point de vu..quand à ton pieds je pense que tout est lié et pour le reste aussi....je te souhaite une bonne santé...jioulia
11