Croissance finie ?
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans ( 14 le 10 décembre ). Je mesure 1m67 et demi, pour environ 50-52 kilos.
Je suis réglée depuis 2 ans et demi.
Mon médecin me dit que je mesurerai plus tard 1m74, mais depuis quelque temps je stagne à 1m67 et demi.
Je voudrais absolument avoir les 70, mais a votre avis, les auraient-je ?
Comment peut ton faire pour que je les ai ?
Dormir plus ? S'étirer la colonne vertebrale ?
Help meeeeee!
Je suis réglée depuis 2 ans et demi.
Mon médecin me dit que je mesurerai plus tard 1m74, mais depuis quelque temps je stagne à 1m67 et demi.
Je voudrais absolument avoir les 70, mais a votre avis, les auraient-je ?
Comment peut ton faire pour que je les ai ?
Dormir plus ? S'étirer la colonne vertebrale ?
Help meeeeee!
A voir également:
- Croissance finie ?
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Ta croissance n'est pas terminée tu vas encore grandir. De combien ça impossible à dire.
Rien de plus à faire que de patienter.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Ta croissance n'est pas terminée tu vas encore grandir. De combien ça impossible à dire.
Rien de plus à faire que de patienter.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bananamoon
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonsoir! Merci tout d'abord pour votre réponse, mais ça doit bien faire 2 a 4 mois je crois que je n'ai augmenté ma taille! Donc comment en être sûre ?? Merci!
Bananamoon
Messages postés
8
Statut
Membre
Je précise aussi que depuis quelques jours je fais des exercices pour agrandir ma colonne vertebrale. Ces exercices vont ils aider OU stopper ma croissance de taille?
Tu ne peux être sûre de rien, en tout cas pas de ta taille à la fin de ta croissance.
L'on peut grandir jusqu'à 18 ans, mais très lentement donc tu ne constateras pas grand changement sur aussi peu de mois.
L'on peut grandir jusqu'à 18 ans, mais très lentement donc tu ne constateras pas grand changement sur aussi peu de mois.