Pertes marrons

Résolu
CherryLuvU Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 27 août 2013 à 03:38
CherryLuvU Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 27 août 2013 à 13:33
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de votre aide!!!Je ne suis pas tres fiable pour calculer mon cycle donc j'ai telechargé l'application LOVECYCLE sur mon cell pour me souvenir de mes dates importantes (ovulation,debut de menstruations...) Alors , j'aurais eu mon ovulation entre le 7 aout et le 9 aout (selon mes statistiques de mes cycles depuis plus d'1an)... Généralement au début de mon ovu j'ai mal au bas ventre sans meme regarder mon application je le sais car j'ai vraiment mal au ventre c'est un mal que je reconnais (ce que je n'ai pas eu au mois d'aout) Moi et mon conjoint avons eu des relations le 4 aout et le 11 aout (nous nous protegeons pas il se retire...je sais qu'il y a toujours le risque de la pré-éjaculation...) Mes regles etait prevues le 23 aout ... Depuis le 24 aout j'ai des pertes marrons épaisses seulement quand je m'essuie apres avoir ete aux toilettes. Aucunes traces dans les culottes pas besoin de mettre de tampons ou de serviettes , je n'ai pas mes regles ce n'est ni rosée ni rouge seulement des pertes marrons qui paraissent lorsque je m'essuie... Je prenait la patch EVRA il y a plus d'un an et depuis j'ai un cycle regulier d'une longueur moyenne de 29 jours. Je suis avec mon conjoint depuis 8 ans alors avoir un enfant est dans nos plan futur mais pour l'instant ca prend beaucoup de mon temps ( je ne pense qu'a ca) Depuis la derniere année ca m'est arriver 1 fois d'avoir un cycle de 39 jours ( a cause du stress que j'ai eu lorsque je me suis fait hold-upper au mois de novembre l'année passée... :-( ) mais je n'ai pas eu de pertes marrons j'ai seulement eu mes regles en retard. Et la des pertes marrons apparaisse 1 journee en retard ( 24 aout ) je crois pas que ce soit les pertes que l'on a avant les regles car elles seraient arrivées le 21 ou 22 (comme a l'habitude) mais la mes pertes marrons sont en retard d'une journee et toujours pas de signe de regles.
Je n'ai pas de douleurs au seins ( il on toujours ete un peu sensibles ) j'ai toujours eu un petit ventre donc tres difficiles de voir si je suis ballonnée...
Bref je n'ai pas RESSENTI mon ovulation et mes regles sont en retard et j'ai des pertes marrons aucunes traces de rosée ou de rouge.....Nous sommes le 26 aout (donc 3 jours de retards et 2 jours de poertes marrons )
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ses symptomes, moi ca m'est jamais arrivée que ces soit des symptomes de femmes enceinte ou seulement un dereglement hormonal (je n'ai subi aucun stress dernierement)...
Personnellement je crois que personne n'est pret a avoir un enfant alors que ce soit la ou plus tard on es jamais pretes (0n ne sait jamais a quoi s'attendent)!!!) ;-)
Aidez moi.......une fille qui ne pense qu'a ca !!!!
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 27/08/2013 à 07:19
Bonjour,

On ne calcule pas son cycle en téléchargeant une application.

La seule méthode fiable est la courbe des températures sur au moins deux cycles :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+des+temp%E9ratures&cur=1&url=%2F.

Le seul symptôme de grossesse est le retard de règles.

Faire une prise de sang 10 jours après le retard de règles, soit 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
CherryLuvU Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
27 août 2013 à 13:33
Allo ! Je trouvais ca quand meme bizarre de ne pas avoir mes regles mais d'avoir que des pertes marrons, ca ne m'est jamais arriver d'avoir de pertes marrons qui ne sont pas suivi de regles...Pour ce qui es des tests urinaires est ce vrai qu'il peut avoir des faux negatif mais tres tres tres rarement des faux positif ! Merci !
0