Symptôme quelques jours avant vos premières règles?
Résolu/Fermé
Léadu49
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Léadu49 Messages postés 37 Statut Membre -
Léadu49 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi , je n'ai pas mes règles mais des pertes blanche depuis 6 mois et j'ai très peu de seins "des pointe" bref et je m'attends au règles car depuis quelques jours mes pertes blanches sont un peu marrons c'est une infection? et sinon les filles je voudrais savoir qu'elles ont était les symptôme quelques jours avant vos premières règles, merci d'avance :)
J'ai 13 ans et demi , je n'ai pas mes règles mais des pertes blanche depuis 6 mois et j'ai très peu de seins "des pointe" bref et je m'attends au règles car depuis quelques jours mes pertes blanches sont un peu marrons c'est une infection? et sinon les filles je voudrais savoir qu'elles ont était les symptôme quelques jours avant vos premières règles, merci d'avance :)
A voir également:
- Symptôme quelques jours avant vos premières règles?
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
bonjour
si les pertes ne sont pas malodorantes, il se peut en effet que ce soit les règles qui approchent..
prends toujours une serviette avec toi.
personnellement je n'ai pas eu de symptôme particulier avant la venue de mes règles, à 13 ans et demi
si les pertes ne sont pas malodorantes, il se peut en effet que ce soit les règles qui approchent..
prends toujours une serviette avec toi.
personnellement je n'ai pas eu de symptôme particulier avant la venue de mes règles, à 13 ans et demi
Léadu49
Messages postés
37
Statut
Membre
1
D'accord, merci!