15 ans est-ce trop jeune ?

Résolu
Lilih05 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous..
Voilà j'ai 15 ans, je suis assez mure pour mon âge, j'ai mon copain qui à 19 ans cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, c'est quelqu'un de bien nous nous aimons... Nous sommes très sérieux tous les deux. Voilà j'ai quelque chose qui me préoccupe.. J'ai très envie de faire ma première fois avec lui à chaque fois que je suis avec lui sa me tente beaucoup... et lui aussi. Je sais qu'il faut bien se protéger, nous sommes bien au courant sur tout ça. Je me sens prête. Mais pensez-vous qu'à 15 ans c'est trop jeune ? Faut-il attendre encore ? merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vu que tu te pose la question c'est que tu n'es pas complètement prête .

Alors attends encore un peu.
0
Lilih05 Messages postés 4 Statut Membre

Oui sauf que j'en ai envie, c'est juste l'âge qui me bloque pas le reste...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Mais il y a quand même une chose qui t'embête c'est que tu n'es pas vraiment prête .

tu en as parlé avec tes parents ?
0

Non je ne préfère pas, j'ai peur qu'ils me jugent...
0

alors tu n'es vraiment pas prête encore.

Attends encore quelques mois.
0

D'accord je vous remercie du conseille.
0