Peur d'etre enceinte :'( j'ai 16ans
Résolu/Fermé
Caro.antho
Messages postés
23
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours a toutes,
Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des rapports sans capote avec mon petit copain, et je ne prend pas la pillule car ma mere ne veux pas me la préscrire ... ://
Aujourdhui je demande votre aide pour répondre a mes questions car jai tres peur d'etre enceinte, cela fait 1mois que jattend mes regles je devait les avoirs le 30juillet et aujourdhui nous sommes le 28 aout et toujours rien. Pour le moment aucun symptomes
Donc cela minquiete beaucoup
Jespere avoir de vos réponse tres vite
Merci a toute Biisous
Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des rapports sans capote avec mon petit copain, et je ne prend pas la pillule car ma mere ne veux pas me la préscrire ... ://
Aujourdhui je demande votre aide pour répondre a mes questions car jai tres peur d'etre enceinte, cela fait 1mois que jattend mes regles je devait les avoirs le 30juillet et aujourdhui nous sommes le 28 aout et toujours rien. Pour le moment aucun symptomes
Donc cela minquiete beaucoup
Jespere avoir de vos réponse tres vite
Merci a toute Biisous
A voir également:
- Peur d'etre enceinte :'( j'ai 16ans
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Continue ici, n'ouvre pas plusieurs messages pour le même sujet.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1521058-j-ai-16ans-j-ai-peur-d-etre-enceinte
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Continue ici, n'ouvre pas plusieurs messages pour le même sujet.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1521058-j-ai-16ans-j-ai-peur-d-etre-enceinte
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)