Effet indesirable Fluvastatine .
Résolu
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 11:47
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 11:47
A voir également:
- Effet indesirable Fluvastatine .
- Effet indesirable amoxicilline - Accueil - Types de médicaments
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Effet indesirable tramadol - Accueil - Principes et substances actives
- Effet indésirable duphaston - Guide
- Ketoprofene effet indésirable - Guide
3 réponses
Je ne pense pas que ce médicament soit en cause, surtout si vous le prenez depuis 10 ans. Les causes de crampes sont assez nombreuses.
Voir avec votre médecin
Voir avec votre médecin
Effectivement, il ne s'agit pas d'un effet indésirable .
Je me rends compte que Dimanche à part le petit dég et l'apéro du soir je n'avais rien bu...+ air très sec à la maison du au chauffage.
Depuis , je m'astreint à boire au moins 1,5 L d'eau / jour , je mange des bananes , du chocolat et des fruits secs pour apport de magnésium + exercice recommandés et bien sur, on lève le pied pour le vin blanc.
Plus de crampes.
Merci
Flou à lier...
Je me rends compte que Dimanche à part le petit dég et l'apéro du soir je n'avais rien bu...+ air très sec à la maison du au chauffage.
Depuis , je m'astreint à boire au moins 1,5 L d'eau / jour , je mange des bananes , du chocolat et des fruits secs pour apport de magnésium + exercice recommandés et bien sur, on lève le pied pour le vin blanc.
Plus de crampes.
Merci
Flou à lier...