La sodomie , Tabou , ou pas ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 18:27
Bonjour,

J'ai pas trop les moyens de payer une consultation chez un sexologue , ou chez un conseillé conjugal , alors je tente ici, on sait jamais.
Voilà ma question est basique et je suppose qu'elle sera utile à de nombreuses personnes. Aussi l'avis de ces dames est prépondérant à mon avis.

La question est la suivante:
Je suis marié depuis déjà un bon bout de temps , au début de ma relation avec ma femme il nous est déjà dans le passé arrivé de pratiquer la sodomie , mais sans plus ; c'était plutôt exceptionnel comme pratique , mais il n'y avait à l'époque pas eu de refus , bien au contraire .

Aujourd'hui ma femme refuse cette pratique , malgré mon insistance , et notre équilibre est rompu.

Avant que cela dégénère complétement, je désirerais avoir quelques avis , sur la manière de réduire ce problème.
Tous les avis sont les bienvenus.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6168 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 216
Modifié par ju88 le 22/11/2013 à 17:47
Bonjour,

Avant que cela dégénère complétement, je désirerais avoir quelques avis , sur la manière de réduire ce problème.

Une solution ? Arrêter de lui demander, tout simplement !

C'est une affaire de couple, d'entente mutuelle, si tu veux quelque chose et qu'elle ne veut pas, on ne fait rien et inversement.

A moins que ça ne soit indispensable pour toi ? Vous avez une vie sexuelle sans problème sans ça non ?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 17:56
A moins que ça ne soit indispensable pour toi ? Vous avez une vie sexuelle sans problème sans ça non ?

Oui pas de problème à part ça , mais c'est une question de principe aussi , c'est un peu comme le problème des avantages acquis pour les salariés , si on leutr enlève des avantages acquis , ils se sentent lésés, et c'est normal , hé ben moi je me sens lésé
, comme si il y a tromperie sur la marchandise , j'ai choisi une femme libéré et je me retrouve avec une femme coincée , le problème vient de là aussi .
0
ju88 Messages postés 6168 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 216
22 nov. 2013 à 18:01
C'est un problème global ou ça ne concerne que la sodomie ?

Et si elle n'avait tout simplement pas aimé ça ? ... Comme dit dans le lien fourni par Begonie en dessous, "peu de femme éprouvent du plaisir durant la sodomie".
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:11
C'est un problème global ou ça ne concerne que la sodomie ?

non , c'est pas un problème global , on s'entend plutôt bien sur tous les plans , mais c'est vrai , qu'elle refuse sous le prétexte qu'elle à mal, ce que je peux comprendre .
mais la question qui se pose alors c'est : Et quand elle était plus jeune elle n'avait pas mal apparemment , en tout cas elle n'en a pas fait état .

ET deuxièmement , le lien dit que les femmes en général n'aiment pas la sodomie , et là j'ai de gros doute , parce que un anus de femme c'est fait comme un anus d'homme et si on prenait pas de plaisir avec ça ( la sodomie ) il y aurait moins de " Gay " enfin c'est logique il me semble .
0
22 nov. 2013 à 18:16
Les garçons ont quelque chose en plus que les femmes à ce niveau là ... je te laisse découvrir : https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=eJCPUqjBI8KR4ATQtICwAQ#q=le%20point%20P

Mais entre ne pas avoir trop mal et ressentir du plaisir ...
Si elle ne ressent rien, elle n'y voit pas d'intérêt, je peux comprendre aussi.

Si tu veux mon avis, je vois pas l'intérêt de rompre votre équilibre pour si peu. Si tout va bien à côté...
Mais si tu veux absolument la convaincre, il faudra en discuter calmement et ne pas lui mettre de pression.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:27
Les garçons ont quelque chose en plus que les femmes à ce niveau là ... je te laisse découvrir : https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=eJCPUqjBI8KR4ATQtICwAQ#q=le%20point%20P

Je savais pas , on en apprend à tout age .
Merci pour tes conseils avisés .

Bonne soirée

Merci
0
begonie Messages postés 89365 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 9 012
22 nov. 2013 à 17:55
Bonjour.

Pour ton information, lire cet article :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/416-sodomie-penetration-anale
0