Sos,urgent,je veux avorter,mais je ne me sens pas enceinte
Résolu/Fermé
Temp girl 2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
.Marianne... -
.Marianne... -
bonsoir,je suis nelly.ben voila j'ai 3 semaines de retard,j'ai fait un test et il est positif mais je n'ai aucun smptome au commencement mes seins me faisaient mal,mais rien je n;ai rien.et si je fais un avortement,j'aimerais avoir des conseils sur le cytotec,j'ai juste 20 ans
A voir également:
- Je veux avorter mais je n'ai pas d'argent
- Nitrate d'argent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Comment avorter - Accueil - Conception
- Argent colloidal - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Stérilet argent - Guide
12 réponses
Bonjour
Commence par faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse. Et voir ton médecin.
Evite d'avaler n'importe quoi sans avis médical.
++
Commence par faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse. Et voir ton médecin.
Evite d'avaler n'importe quoi sans avis médical.
++
j'ai fais le test c'est positif oui je le suis,le probleme je n'ai pas de gineco particulier,et je veux pas garder le bebe,je ne travaille pas encore et je vis avec mes grands parents,j'ai acheter la pilule
Bonjour,
Il faut faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables.
Il ne faut pas prendre n'importe quoi comme médicament, tu risques de gros problèmes hémorragiques, ne pas avorter au bout du compte.
Tu habites ou ?
Il faut faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables.
Il ne faut pas prendre n'importe quoi comme médicament, tu risques de gros problèmes hémorragiques, ne pas avorter au bout du compte.
Tu habites ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai fait la prise de sang,et c'est positif
.Marianne... t'a demandé le taux de ta prise de sang, tu n'as pas répondu à sa question ?
j'ai fait la prise de sang,et c'est positif
.Marianne... t'a demandé le taux de ta prise de sang, tu n'as pas répondu à sa question ?
tout le monde en parle du cytotec,mais le sang est noir.je compte aller chez le gineco mais je n'ai pas encore d'argent
j'en sais rien sur ces choses,j'ai juste besoin d'un conseil.et en attendant pour me rendre chez un gineco je dois faire quoi?c'est seulement que j'ai envie,