Sos,urgent,je veux avorter,mais je ne me sens pas enceinte

Résolu/Fermé
Temp girl 2 Messages postés 8 Statut Membre -  
 .Marianne... -
bonsoir,je suis nelly.ben voila j'ai 3 semaines de retard,j'ai fait un test et il est positif mais je n'ai aucun smptome au commencement mes seins me faisaient mal,mais rien je n;ai rien.et si je fais un avortement,j'aimerais avoir des conseils sur le cytotec,j'ai juste 20 ans
A voir également:

12 réponses

.Marianne...

Bonjour

Commence par faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse. Et voir ton médecin.

Evite d'avaler n'importe quoi sans avis médical.

++
2
Temp girl 2 Messages postés 8 Statut Membre 2

j'ai fais le test c'est positif oui je le suis,le probleme je n'ai pas de gineco particulier,et je veux pas garder le bebe,je ne travaille pas encore et je vis avec mes grands parents,j'ai acheter la pilule
2
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

Il faut faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables.

Il ne faut pas prendre n'importe quoi comme médicament, tu risques de gros problèmes hémorragiques, ne pas avorter au bout du compte.

Tu habites ou ?
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Salut Haïti
0

j'ai fait la prise de sang,et c'est positif
0
.Marianne...

Positif de combien ? Quel taux ?

Evite d'avaler n'importe quoi sans avis médical.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pris les pillules,mais je n'ai eu pratiquement aucune douleurs,et je saigne peu
0
.Marianne...

Tu as pris quoi comme pilule ?
0
nini

Evite de prendre des choses sans avis médical ,les pilules te feront juste saigner un peu mais pas avorter ,rends toi à l'hopital au service du planning familial et pose leur ton problème ils te trouveront une solution
0
.Marianne...

L'accès à la contraception et à l'avortement sans risque en Haïti et la mobilisation de la société civile haïtienne ; En permettant que chaque grossesse soit désirée, la PF diminue aussi le nombre d'avortements dangereux
http://unfpahaiti.org/page_det.php?id=10
0

j'ai pris du cytotec
0
.Marianne...

Qui t'a donné le cycotec ? Tu souhaites terminer au CHU ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

j'ai fait la prise de sang,et c'est positif

.Marianne... t'a demandé le taux de ta prise de sang, tu n'as pas répondu à sa question ?
0

tout le monde en parle du cytotec,mais le sang est noir.je compte aller chez le gineco mais je n'ai pas encore d'argent
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comment as-tu obtenu le cytotec si tu n'avais pas d'argent et que tu ne l'as pas eu sous surveillance médicale?
0

je n'ai pas d'argent pour me payer un gineco,le cytotec sa coute pas la peau des fesse
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

et c'est en vente libre? Ce n'est pas un bonbon, il n'est pas recommandé de l'utiliser sans surveillance médicale.

N'y a-t-il pas des associations qui offrent des consultations?
0
.Marianne...

L'accès à la contraception et à l'avortement sans risque en Haïti et la mobilisation de la société civile haïtienne ; En permettant que chaque grossesse soit désirée, la PF diminue aussi le nombre d'avortements dangereux
http://unfpahaiti.org/page_det.php?id=10
0

j'en sais rien sur ces choses,j'ai juste besoin d'un conseil.et en attendant pour me rendre chez un gineco je dois faire quoi?c'est seulement que j'ai envie,
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Tu n'as pas le choix.
Il faut à tout prix que tu sois examinée sur le plan gynécologique car le Cytotec peut entrainer pas mal de problèmes sérieux sans pour autant entrainer un avortement.
Va à l'hôpital ou dans une maternité si tu ne peux pas voir un gynécologue en ville.
0