Comment je peux avoir des dents blanches ?

Résolu/Fermé
1Didoles Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 nov. 2013 à 18:42
Bonsoir,
je brosse mes dents tous les matins-soirs ( +,- 2 min . ) Mais je ne suis vraiment pas contente , je voudrais avoir des dents blanche( je ne dis pas que elles sont jaunes mais c'est pas assez ) .
Qu'est ce que je peux faire ? Y a t-il des ,, techniques ,, pour ça ?
Merci!
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Bonjour.

Il faut les brosser avant et après chaque repas et en cas d'éventuels grignotages entre deux.

Il est vivement conseillé aussi d'éviter ou en tout cas diminuer
la consommation de :

Café.
Thé.
Sodas.
Fruits rouges.
1
1Didoles Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ben c'est pas possible après chaque repas .. Je vais à l'école aussi .. :) :D
0
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Enlève de ton sac d'école quelques objets inutiles et remplace les par une petite pochette contenant une une petite brosse à dents et une mini-tube de dentifrice ... et le tour est joué.
0
1Didoles Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dans mon sac , il y a que des livres .. Pas de mascaras ni le crayon noir , ne de glosse :) :)
0

OK, tu ne trouveras donc jamais une solution pour ton problème.

Nous, nous arrêterons donc ici.
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Je vais à l'école aussi ..
Cela t'empêche de te laver les dents d'aller à l'école ??
0

Je dis pas ça .. :D De toute façon je brosse mes dents tous les matins-soirs .. C'est que je peux pas brosser les dents PENDANT l'école .. :D :D
0

0