Cancer du poumon- la chimio es bien au pas?
Résolu
ONASYS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
30 nov. 2012 à 14:01
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 nov. 2013 à 21:55
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 nov. 2013 à 21:55
A voir également:
- Cancer du poumon- la chimio es bien au pas?
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Nodule au poumon - Accueil - Pneumologie
3 réponses
sasa623450
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
6
21 nov. 2013 à 19:40
21 nov. 2013 à 19:40
Bonjour mon papa a un cancer du poumon stade 3 il veule faire de la chimio préventive pkoi il a subi. Une lobectomie
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 916
30 nov. 2012 à 14:41
30 nov. 2012 à 14:41
Bien sur qu'il faut suivre les traitements proposés.
Mais cela n'empêche pas de suivre un traitement alternatif.
Bon courage
Mais cela n'empêche pas de suivre un traitement alternatif.
Bon courage
lulu9740.
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
47
17 janv. 2013 à 18:41
17 janv. 2013 à 18:41
Bonsoir,
Mon pere n'avait aucune chance de guerir lorsqu'on lui a diagnostique son cancer.,..il etait deja en phase finale...je venais d'accoucher quand j'ai eu l'horrible nouvelle...on ne lui donnait pas 2 mois...du coup, j'ai du voyager avec mon nourrisson, accelerant le process des vaccins/controles medicaux etc....
Papa a commence tout de suite la chimio...les medecins qui cconstituaient l'equipe des soins palliatifs etaient extraordianaires ainsi que les iinfirmieres et aides soignantes...ils evaluaient tous les jours les soins anti-douleur et toutes les semaines le dosage de la chimio....
je te donne tous ces details pour te dire que de nos jours, les traitements sont adaptes a chaue patient..papa a vecu 2 ans et demi! c'est peut etre peu, mais c'est fantastique pour une personne en stade final!
Les medecins lui avaient egalement prescrits de la medecine alternative telle que l'acuponcture, l'homeopathie sans compter la musico-therapie...bref tout ce qui pouvait l'aider!
Alors si ces 2 methodes ont pu aider un cas desepere comme l'etait papa, il n'y a pas de raison de ne pas avoir confiance au corps medical qui suit ton conjoint!
Cordialement
Mon pere n'avait aucune chance de guerir lorsqu'on lui a diagnostique son cancer.,..il etait deja en phase finale...je venais d'accoucher quand j'ai eu l'horrible nouvelle...on ne lui donnait pas 2 mois...du coup, j'ai du voyager avec mon nourrisson, accelerant le process des vaccins/controles medicaux etc....
Papa a commence tout de suite la chimio...les medecins qui cconstituaient l'equipe des soins palliatifs etaient extraordianaires ainsi que les iinfirmieres et aides soignantes...ils evaluaient tous les jours les soins anti-douleur et toutes les semaines le dosage de la chimio....
je te donne tous ces details pour te dire que de nos jours, les traitements sont adaptes a chaue patient..papa a vecu 2 ans et demi! c'est peut etre peu, mais c'est fantastique pour une personne en stade final!
Les medecins lui avaient egalement prescrits de la medecine alternative telle que l'acuponcture, l'homeopathie sans compter la musico-therapie...bref tout ce qui pouvait l'aider!
Alors si ces 2 methodes ont pu aider un cas desepere comme l'etait papa, il n'y a pas de raison de ne pas avoir confiance au corps medical qui suit ton conjoint!
Cordialement
21 nov. 2013 à 21:13
21 nov. 2013 à 21:55
Merci de rester sur ta discussion initiale pour poser des questions sur le cas de ton papa: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1573678-cancer-poumon