Peur de dormir hors de chez moi.
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans et ça fait plusieurs années que j'angoisse quand quelqu'un (un(e) ami(e) ou même la famille) m'invite à dormir chez eux j'ai la boule au ventre je stresse tout le temps je ne dors pas la nuit etc.Je ne sais pas pourquoi ça me fait sa et ça m'énerve vraiment parsque à 14 ans ça ne le fait pas moi j'ai envie mais dès qu'on me propose je trouve des excuses pour ne pas y aller et ça m'embête énormément je ne peut même pas aller a une sortie avec le collège à cause de ça.J'aimerais trouver une solution rapidement parsque ma tante m'a inviter a aller chez elle pendant 3 jours et j'ai peur de ne pas avoir la force d'y aller mais je voudrais vraiment car je sais que je vais m'amuser là-bas mais ce que j'ai peur c'est dormir quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plaît merci d'avance.
Voilà j'ai 14 ans et ça fait plusieurs années que j'angoisse quand quelqu'un (un(e) ami(e) ou même la famille) m'invite à dormir chez eux j'ai la boule au ventre je stresse tout le temps je ne dors pas la nuit etc.Je ne sais pas pourquoi ça me fait sa et ça m'énerve vraiment parsque à 14 ans ça ne le fait pas moi j'ai envie mais dès qu'on me propose je trouve des excuses pour ne pas y aller et ça m'embête énormément je ne peut même pas aller a une sortie avec le collège à cause de ça.J'aimerais trouver une solution rapidement parsque ma tante m'a inviter a aller chez elle pendant 3 jours et j'ai peur de ne pas avoir la force d'y aller mais je voudrais vraiment car je sais que je vais m'amuser là-bas mais ce que j'ai peur c'est dormir quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plaît merci d'avance.
A voir également:
- Crise d'angoisse quand je dors pas chez moi
- Peur de ne pas dormir forum - Meilleures réponses
- J'ai trea peur d'y alller - Meilleures réponses
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Boire de l'eau chaude avant de dormir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
j'ai exactement le meme probleme que toi c'est parce que tu pensse a beaucoup de chose et il faut pas
Utilisateur anonyme
Oui je pense trop même le problème c'est que j'arrive pas a m'arrêter de penser =)
mfoux30
alors il faut en parler a ton medecin
Utilisateur anonyme
Oui jc faut que j'y aille merci de vos conseil mfoux30
mfoux30
dr :)