Fellation risque de tomber enceinte

Résolu/Fermé
Unefilleanonymex Messages postés 5 Statut Membre -  
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles -
Bonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quelconque risque de tomber enceinte?

Pour certaines personnes cette question est sûrement débile mais j'en n'en ai vraiment aucune idée, je cherche une réponse sérieuse.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pas la peine de mettre -1, mais AVANT de jouer au docteur et à Papa-Maman, on se renseigne sur le comment faire des bébés.

Et MA réponse était plus que sérieuse.

Et de jouer au fellation, risque d'IST .......

Si toutes les filles/femmes qui avalent le sperme devenaient enceintes, la terre serait surpeuplée.

Tu ne crois pas ?

Encore un truc qui va plaire à Doris ^^
3
Unefilleanonymex Messages postés 5 Statut Membre

La seule chose utile pour moi dans ta réponse c'est la 4ème phrase, merci.
0

Particulièrement ignare
Cela te sert à quoi de prendre des contraceptions, si tu ne sais PAS comment on fait des bébés.

Gravissime à 15 ans....
0

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très peu) de tomber enceinte ?
(après ou avant ovulation/règles etc..)
Merci d'avance

Les tests IST sont à jour ?
Le vaccin est fait ?
Le préservatif est où ?
La pilule est où ?
0

J'utilise les moyens de contraceptions, c'est juste pour être encore plus sûre de ne pas tomber enceinte. Je ne suis pas inconsciente.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Pas inconsciente. Non.
Mais plutôt totalement et dramatiquement ignorante de choses pourtant essentielles dans la vie d'une femme : la conception, la fécondation, la grossesse...etc.
Tu aurais 10 ans, on pourrait le comprendre. Mais à 15 ans...
0

Salut

Comment on fait des bébés ?

++
-1

Heureusement que j'ai précisé "réponses sérieuses" ;)
0