Apres un curetage aspiratf
Résolu
maga 03
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
maga 03 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 16:39
maga 03 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 16:39
A voir également:
- Apres un curetage aspiratf
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Grossesse après curetage - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé après curetage ✓ - Forum Contraception
- On dirait un battement dans le ventre après curetage - Forum Symptômes et maladies courantes
12 réponses
tu n'as pas de visite de controle avec ton gynecologue de prévus? si cela n'est pas le cas prend rdv pour vérifier que tous vas bien souvent après un curetage les gynecologues préconisent d'attendre 2 à 3 cycles avant une nouvelles grossesse après tout dépends aussi comment toi tu te sens
maga 03
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
merci, d avoir répondu, visite de prés op le 20 novembre, mais ce qui et dur c 'est que personne et venu après l intervention pour me parler on ma juste dit vous pouvez rentrer mais aucune consigne pour la suite jusqu' au rendez-vous du 20 novembre
marie2208
Messages postés
811
Membre
Dernière intervention
473
ils ne t"ont pas donner de moyen de contraception en attendent ta visite?
maga 03
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
non, rien !!!
marie2208
Messages postés
811
Membre
Dernière intervention
473
au cas ou je te conseil d'utilisé des préservatifs en attendant ta visite
maga 03
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
toujours quelques perte marron quand cela cesse !! et toujours très fatiguée !!
Bonjour
Le curetage est encore récent.
Laisse le temps, à ton corps, de se remettre.
Ce n'est pas une intervention anodine.
Le curetage est encore récent.
Laisse le temps, à ton corps, de se remettre.
Ce n'est pas une intervention anodine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il est conseillé d'attendre entre deux et trois mois pour recommencer les "essais bébé"...
Dès que tu te sens prête pour peux avoir des rapports avec ton conjoint.
Si ça peut te rassurer , j'ai subi un curetage comme toi et après deux mois de "pause" je suis retombée enceinte d'une petite puce qui a maintenant 18 mois...
Courage dans cette épreuve ;)
Il est conseillé d'attendre entre deux et trois mois pour recommencer les "essais bébé"...
Dès que tu te sens prête pour peux avoir des rapports avec ton conjoint.
Si ça peut te rassurer , j'ai subi un curetage comme toi et après deux mois de "pause" je suis retombée enceinte d'une petite puce qui a maintenant 18 mois...
Courage dans cette épreuve ;)
merci, beaucoup, mais c 'est tellement dur je le souhaite a personne car il faut réussir a ce reconstruire après et c'est la le plus dur !!
tellement de question et de remise en question interviennent pourquoi, qu'ai je fait, .....
tellement de question et de remise en question interviennent pourquoi, qu'ai je fait, .....
Ce n'est pas une autre grossesse qui te fera oublié.
Ou te fera allé mieux.
Alors commence par faire le deuil de ce bébé et seulement ensuite tu ré-essaiera .
Ou te fera allé mieux.
Alors commence par faire le deuil de ce bébé et seulement ensuite tu ré-essaiera .
4 ans que nous essayons d'être a nouveau parents !! nous avons des jumeaux (faux) garçon et fille de 9 ans et4 mois, déjà mis six ans pour eux donc voilou