Harcelement

Résolu
Poueeeet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 21:31
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 21 janv. 2014 à 21:40
Alors voila depuis quelque temps je me fait harcelé dans mon collège pas des gars parmis eux il y en a un plus grand que moi. J'avoue il me fait un peu peur tout cela a commencer au début de cette année en plein cours il m'a tape. Pour lui cela l'a amuse et il a continuer pendant au moins un mois. Mais un jour j'en ai eu marre et j'ai un peu pleuré,lui cela lui a fait rire mais des gars de ma classe m'on pris et m'on dit : mais te laisse pas faire si il te donne une claque en donne lui une aussi. Et la je me suis avance vers lui et je lui ai donne une claque mais il a réussit a l'éviter. Mais maintenant c'est devenu de l'harcelement morale avec : pk t'es efféminé est ce que tu es pd ? A force cela commence a être très difficile a supporter. Il pense cela car je suis toujours avec des filles mais être avec des filles ne veut pas certainement dire homo. A cause de toute ces remarques j'ai déjà fait une tentative de suicide l'année dernière et c'est pour cela que je ne veut pas en parler a mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent mais depuis certain temps je commence a repenser a cela. Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
21 janv. 2014 à 21:40
Bonjour.

" j'ai déjà fait une tentative de suicide l'année dernière et c'est pour cela que je ne veut pas en parler a mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent mais depuis certain temps je commence a repenser a cela. "

Bien au contraire, n'attend pas pour en parler avec tes parents. C'est important que ces agissements s'arrêtent.
Continu d'ailleurs à rester avec des filles, il n'y a absolument aucun problème à ça.

Voir avec tes parents pour rencontrer les responsables de l'école car il en va de ton bien-être et de ta bonne évolution sur le plan scolaire.

Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas de voir avec tes parents pour une reprise de contact avec le psy que tu connais déjà, juste pour faire le point et t'éviter que ta santé se fragilise encore plus.

PS : Je m'imagine que tu as vu un psy après cette tentative de suicide l'année dernière.
0