Question concernant prise en charge des montures par CMU

Résolu
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 20 janv. 2014 à 17:56
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 20 janv. 2014 à 18:03
bonjour à tous,

il y a à peu près 5 6 mois que j'ai été consulté chez un ophtalmo, il m'a donné une ordonnance pour la correction de vue. à la suite j'ai pris des montures qui sont prise en charge par cmu. mais comme je me déplace souvent pour mes études et j'oublie mes paires des lunettes, j'ai été voir un autre opticien à toute l'heure pour demander une nouvelle monture prise en charge par cmu à garder dans mon sac souvent pour ne pas avoir de souci quand j'oublie mes lunettes principales. bref quand j'ai été chez l'opticien avec mon ordonnance, ma carte vitale (évidemment) et le certificat de cmu, on m'a sorti quoi que je ne peux pas avoir une monture si je n'ai pas une ordonnance au courant de l'année 2014. alors là, j'ai essayé d'expliquer que mon ordonnance date de 2013 et j'ai droit d'avoir une nouvelle monture pour l'année 2014 avec le même ordonnance. au finale l'opticien n'était pas d'accord. je voudrais donc demander auprès de vous si on a vraiment le droit d'avoir une monture pour ce cas avec la même ordonnance ?

merci en avance
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
20 janv. 2014 à 18:03
Bonjour

il y a à peu près 5 6 mois que j'ai été consulté chez un ophtalmo, il m'a donné une ordonnance pour la correction de vue. à la suite j'ai pris des montures qui sont prise en charge par cmu

Donc, il y a 5/6 mois tu as eu une ordonnance pour des lunettes.

Et avec la même ordonnance, tu veux une autre paire de lunettes ?

Ça marche pas .....

Il te faut une nouvelle ordonnance.

+
0