6 jours de retard

Résolu/Fermé
Sodu25 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 janv. 2014 à 06:54
Bonjours, j'ai eu des relations avec mon ex ( j'ai le quitter car il m'a tromper ) on avais décider de plus se protéger tous sa pour avoir un enfant mais a leur actuel il y en ai plus question mais j'ai un retard de 6 jours et pas de symptôme à par que je ne dors pas beaucoup donc la journée je suis crever puis l'odeur est beaucoup plus développer mais j'ose pas faire un teste de peur qui sois positif vu la situation. Et surtout est ce que je dois attendre encore quelque jours avant de faire un test ?
A voir également:

6 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles, donc dans 4 jours pour toi. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Sodu25 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour les infos je frais directement la prise de sang dans 4 jours
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
"je n'ai pas de symptômes"
normal, il n'y a pas de symptômes de grossesse, à part le retard de règles
tu as fait les tests mst après que ton "ex soit allé voir ailleurs ?
0
Sodu25 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa je m'en suis déjà occuper .... Rien bon signe mais a refaire dans trois mois
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

parfait, c'est déjà ça...
0

Oui oui heureusement déjà que je ne sais pas comment lui dire pour le retard car si je fais le teste et il est positif j'ai pas envie qu'il est son mots a dire alors si j'aurais eu sa aussi je serais devenu folle
0

tu n'es pas obligée de lui dire... mais cela, c'est une question de conscience....
attends déjà de savoir, car le stress et un gros choc retardent les règles
0

Je lui ai dis que j'avais un retard mais il s'en fou je le metterais au courent par principe mais s'est tous. Et oui je pensais faire une prise de dedans dans 4-5 jours
0
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faite une prise de sang
0

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tien nous aux courant
0

Oki
0