Idée de suicide
Résolu
toujours95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 21:52
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 19:58
begonie Messages postés 87061 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 19:58
A voir également:
- Idée de suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Idée préliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Accueil - Adolescence
- Idée jeu coquin - Accueil - Faire l'amour
- Idee liste de naissance - Accueil - Devenir parents
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 22:05
20 janv. 2014 à 22:05
Bonsoir,
Tu as 15 ans ?
Quelle est ta taille? quel est ton poids?
Tu dis être en surpoids, pourquoi tes parents ne t'emmènent pas voir un médecin nutritionniste?
A+
Tu as 15 ans ?
Quelle est ta taille? quel est ton poids?
Tu dis être en surpoids, pourquoi tes parents ne t'emmènent pas voir un médecin nutritionniste?
A+
begonie
Messages postés
87061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 21/01/2014 à 13:10
Modifié par begonie le 21/01/2014 à 13:10
Bonjour.
Je viens de lire ta question, juste maintenant, et me pose aussi quelques questions dont une par rapport à ceci :
" Il y un an j'ai arreter d'aller a l'ecole a quatorze ans et biensur on m'a envoyer
voir un psy "
Pour quelle raison est-ce que tu as arrêté l'école ?
Et qui t'a envoyé chez un psy ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens de lire ta question, juste maintenant, et me pose aussi quelques questions dont une par rapport à ceci :
" Il y un an j'ai arreter d'aller a l'ecole a quatorze ans et biensur on m'a envoyer
voir un psy "
Pour quelle raison est-ce que tu as arrêté l'école ?
Et qui t'a envoyé chez un psy ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
toujours95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 18:47
21 janv. 2014 à 18:47
Bonjour ,
Pour repondre a vos questions je fais 164 cm pour 103 kg je suis en obesité morbide , j'ai essayer d'aller voir un nutritioniste mais ca n'a rien donné.
L'ecole m'a envoyer voir un psy et si je ne vais plus a l'ecole c'est parceque je me fait insulter de partout meme si je m'entend avec tout le monde en fait les gens vous font des petites blagues ex: jetais en train de boire une canette de coca et un gars viens me dire : "tes pas assez gros comme ça ??".
De plus l'ecole est pour moi inutile on y apprend rien a part des trucs qui servent a rien , on se fout de savoir que Cesar a encercler les vikings ou que la racine 43 fait je ne sais combien de plus j'ai redoubler ma 3eme donc chui degouter.
Pour repondre a vos questions je fais 164 cm pour 103 kg je suis en obesité morbide , j'ai essayer d'aller voir un nutritioniste mais ca n'a rien donné.
L'ecole m'a envoyer voir un psy et si je ne vais plus a l'ecole c'est parceque je me fait insulter de partout meme si je m'entend avec tout le monde en fait les gens vous font des petites blagues ex: jetais en train de boire une canette de coca et un gars viens me dire : "tes pas assez gros comme ça ??".
De plus l'ecole est pour moi inutile on y apprend rien a part des trucs qui servent a rien , on se fout de savoir que Cesar a encercler les vikings ou que la racine 43 fait je ne sais combien de plus j'ai redoubler ma 3eme donc chui degouter.
begonie
Messages postés
87061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
21 janv. 2014 à 19:58
21 janv. 2014 à 19:58
Re-bonjour.
Merci pour ces précisions qui aident déjà à comprendre un peu mieux ta situation.
Ceci me fait me poser de nouvelles questions autour de ta santé en général.
Pourquoi as-tu arrêté les entretiens avec le nutritionniste ?
Tu cites que cela n'a rien donné, qu'est-ce que tu veux dire pas ça ?
Tu l'as rencontré combien de fois ?
Etait-ce en parallèle avec le psychologue ?
Tu es en arrêt d'école depuis combien de temps ?
Merci pour ces précisions qui aident déjà à comprendre un peu mieux ta situation.
Ceci me fait me poser de nouvelles questions autour de ta santé en général.
Pourquoi as-tu arrêté les entretiens avec le nutritionniste ?
Tu cites que cela n'a rien donné, qu'est-ce que tu veux dire pas ça ?
Tu l'as rencontré combien de fois ?
Etait-ce en parallèle avec le psychologue ?
Tu es en arrêt d'école depuis combien de temps ?