Idée de suicide

Résolu
toujours95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 21:52
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 janv. 2014 à 19:58
Bonjour, bonsoir

Je ne sais pas et ne vais pas faire d'introduction donc je vais droit au but.
Il y un an j'ai arreter d'aller a l'ecole a quatorze ans et biensur on m'a envoyer voir un psy , il croit que j'ai peur de sortir hors de chez moi c'est evidement pas le cas. Mais là ou il y a un probleme c'est que je suis en surpoids due au fait que je ne sort pas trop de chez moi donc mes parents me saoulent a toujours me critiquer sur ce probleme et aussi sur mon poid (deja avec ca je vous dit pas a quel point je souffre psychologiquement a force de subir des reflexions)
Biensur ca engendre une reaction en chaine , je m'explique : mes parents me soualent donc je ne mange pas , je leurs parle tres peu (je parle pas du tout a mon pere), donc je suis dans ma chambre et je joue aux jeux videos ou regarde la tele donc mes parents me prennent pour un nolife addict a call of duty, ils le disent au psy et maintenant on veut me foutre dans un hostis de fou.
Bref franchement si je devais qualifier mon morale entre 0 et 10 (0 etant le suicide et 10 la joie) je serai à 2 ou peut etre 3. J'ai deja penser a l'idée du suicide mais je ne me suis jamais dit que je devait le faire ou quoi.

Enfin bref j'espere pouvoir etre aider par certaines personnes merci a ceux qui repondront.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 22:05
Bonsoir,

Tu as 15 ans ?

Quelle est ta taille? quel est ton poids?

Tu dis être en surpoids, pourquoi tes parents ne t'emmènent pas voir un médecin nutritionniste?


A+
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 21/01/2014 à 13:10
Bonjour.

Je viens de lire ta question, juste maintenant, et me pose aussi quelques questions dont une par rapport à ceci :

" Il y un an j'ai arreter d'aller a l'ecole a quatorze ans et biensur on m'a envoyer
voir un psy "


Pour quelle raison est-ce que tu as arrêté l'école ?

Et qui t'a envoyé chez un psy ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
toujours95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 18:47
Bonjour ,
Pour repondre a vos questions je fais 164 cm pour 103 kg je suis en obesité morbide , j'ai essayer d'aller voir un nutritioniste mais ca n'a rien donné.
L'ecole m'a envoyer voir un psy et si je ne vais plus a l'ecole c'est parceque je me fait insulter de partout meme si je m'entend avec tout le monde en fait les gens vous font des petites blagues ex: jetais en train de boire une canette de coca et un gars viens me dire : "tes pas assez gros comme ça ??".
De plus l'ecole est pour moi inutile on y apprend rien a part des trucs qui servent a rien , on se fout de savoir que Cesar a encercler les vikings ou que la racine 43 fait je ne sais combien de plus j'ai redoubler ma 3eme donc chui degouter.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
21 janv. 2014 à 19:58
Re-bonjour.

Merci pour ces précisions qui aident déjà à comprendre un peu mieux ta situation.

Ceci me fait me poser de nouvelles questions autour de ta santé en général.

Pourquoi as-tu arrêté les entretiens avec le nutritionniste ?
Tu cites que cela n'a rien donné, qu'est-ce que tu veux dire pas ça ?
Tu l'as rencontré combien de fois ?
Etait-ce en parallèle avec le psychologue ?

Tu es en arrêt d'école depuis combien de temps ?
0