Gastrite chronique

Résolu/Fermé
m3e92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 20:39
 m3e92 - 20 janv. 2014 à 17:15
Bonjour,

moi ma gastrite chronique me provoquee en permanence des douleur du style d'une grande fain qui est plus genante qu'autre chose ...
en plus j'ai ennormement de rots et j'entend meme mon estomac faire des bruits par rapport a tout cette air qui est en moi ...
cela me fatigue ennorment ...
je suis soigner par innexuim 40 et meteoxanne depuis 1 an ...
mais cela n'y fais rien
que dois je faire svp
A voir également:

3 réponses

m3e92 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 38
14 janv. 2014 à 14:03
Bonjour
merci d'avoir pris un moment pour me lire
mais le problème est que j'ai déjà vue le gastro ( 4 fibros en 1 an )
c'est toujours confirmer que c'est une gastrite chronique ...
ma raison d'ecrir sur ce forum c'est tout simplement si quelqu un a les même symptôme que moi et si un traitement miracle a pu les guerrir ...
j'ai pas l'impression d'avoir les mêmes symptômes que les autres
j'ai pas forcement de douleurs extrême ni de remonter acide et encore moins de brûlure d'estomac ...
moi c'est plutot une fain douloureuse avec des spasmes important et surtout énormément de rots et d'air dans l'estomac ...
j'entend même l'air dans mon estomac et cela me donne un poid en permanence une sorte de pression ( une gêne a l'estomac )
si quelqu un a les mêmes choses que moi je suis preneur ...
merci a vous tous
m3
20
bonjour
personne pour m aider ???
0