Premier jour d'appareil d'entaire [Résolu]

john_duch 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 17 janv. 2014 à 20:25 - Dernière réponse : john_duch 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention
- 21 janv. 2014 à 20:01
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et j'ai enfin placé mon appareil dentaire ce matin (plaquettes et bagues je pense je ne m'y connais pas trop), et oui il vaut mieux tard que jamais je suis un peu gêné mais il faut bien y passer je me dis que le résultat en vaudra la peine et que je pourrais enfin sourire :)

J'ai plusieurs interrogations ... L'orthodontiste m'a prévenu que il fallait le temps que je m'y habitue mais ça me gêne j'ai l'impression que ma bouche est déformée, que quelque chose tire toutes mes dents, et je ne parle pas de manger c'est très dur vivement que je m'y habitue !

Et vous comment s'est passer vos premiers jours ? Quand je ne le sentirais plus j'aurai plus facile à manger, et de quoi dois-je me priver ? Et vous, vous étiez satisfait du résultat ?

D'avance merci de m'accorder un peu de votre temps :) Et mes meilleurs voeux ! (comme je le dit, vaux mieux tard que jamais)
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

1311jean 62 Messages postés lundi 25 février 2013Date d'inscription 8 mars 2014 Dernière intervention - 17 janv. 2014 à 21:09
0
Merci
Salut,
Dans deux jous ça fera un an que je l'ai?
Pour moi, mes 10 premiers jours on été très douloureux, je ne mangeais plus que de la soupe.
Après je ne sentais plus rien.
Par contre, je dois éviter de manger des bonbons, chewing-gum, cacahuetes, etc.
Et pour le résultat je n'en suis pas encore à la:)
Bonne soirée à toi, je te souhaite mes meilleurs voeux à mon tour. ;)
Publi-information
john_duch 5 Messages postés vendredi 17 janvier 2014Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 17 janv. 2014 à 21:59