Premier jour d'appareil d'entaire

Résolu
john_duch Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 20:25
john_duch Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 20:01
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et j'ai enfin placé mon appareil dentaire ce matin (plaquettes et bagues je pense je ne m'y connais pas trop), et oui il vaut mieux tard que jamais je suis un peu gêné mais il faut bien y passer je me dis que le résultat en vaudra la peine et que je pourrais enfin sourire :)

J'ai plusieurs interrogations ... L'orthodontiste m'a prévenu que il fallait le temps que je m'y habitue mais ça me gêne j'ai l'impression que ma bouche est déformée, que quelque chose tire toutes mes dents, et je ne parle pas de manger c'est très dur vivement que je m'y habitue !

Et vous comment s'est passer vos premiers jours ? Quand je ne le sentirais plus j'aurai plus facile à manger, et de quoi dois-je me priver ? Et vous, vous étiez satisfait du résultat ?

D'avance merci de m'accorder un peu de votre temps :) Et mes meilleurs voeux ! (comme je le dit, vaux mieux tard que jamais)
A voir également:

4 réponses

1311jean Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 6
17 janv. 2014 à 21:09
Salut,
Dans deux jous ça fera un an que je l'ai?
Pour moi, mes 10 premiers jours on été très douloureux, je ne mangeais plus que de la soupe.
Après je ne sentais plus rien.
Par contre, je dois éviter de manger des bonbons, chewing-gum, cacahuetes, etc.
Et pour le résultat je n'en suis pas encore à la:)
Bonne soirée à toi, je te souhaite mes meilleurs voeux à mon tour. ;)
6
john_duch Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 2
17 janv. 2014 à 21:59
Oui tout ce qui est collant en fait ... Mes snickers ça va être dur :( lol je te remercie pour ta réponse :) Bonne soirée
0