Intolerance medicaments

Résolu
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 24 janv. 2014 à 05:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2014 à 17:43
Bonjour,
Je porte une prothèse dentaire de la mâchoire supérieure en stellite depuis 1 mois; Blessures joue et langue puis tête qui tourne, mauvais goût dans la bouche, très fatiguée, gencives rouges, mal au foie. Depuis 48h prise de médicaments habituels sans effets secondaires me provoquent de suite brûlure langue et intérieur gorge comme un gonflement et goût bizarre.
Je pense que l alliage m est néfaste, je l ai retiré et ai repris appareil provisoire.
J ai tendance à être allergique à tout en général depuis mes cancers. mais là c est pas normal. Mon dentiste ne m a pas dit comment il allait faire j ai eu la surprise après avoir pris les empreintes dans le devis chiffré ce n était pas mentionné alors j ai cru que c était en résine. Comment éliminer ces métaux car il s agit bien de cela. Merci de votre réponse si vous avez eu un cas similaire. En plus, mon dentiste est à 50kmx2 un peu loin j y suis aller deux fois par semaine depuis 3 mois alors frais essence fatigue et j en ai un peu ras le bol que dois je faire pour éliminer est ce grave car je dors avec et donc tout va dans la salive,
j ai déjà beaucoup de problèmes de santé j en rajoute et c est trop
merci de vos conseils
cordialement

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 janv. 2014 à 09:35
Bonjour

Pourquoi ne l'enlève tu pas pour dormir ?
Tu ne laisse pas la possibilité a ta bouche de cicatriser . Sans parler des bactéries.
0
Bonjour,

Je ne l enlève pas car j ai un dysfonctionnement des mâchoires supérieures et que je dois rectifier le jour et la nuit mais c est vrai que les gencives doivent respirer et cicatriseront mieux. je vois mon dentiste mardi et je demanderais le certificat dmsm avec la composition des métaux. pour les médicaments le problème n est pas résolu je te tiendrais au courant mercredi.
J ai un ennui aussi de centre de gravité donc des tensions du squelette douloureuses.
bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 janv. 2014 à 17:43
D'accord :)
0