S avoir si jss enceinte et de combien de temps
Résolu
PIKATCHOU94
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- S avoir si jss enceinte et de combien de temps
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
23 réponses
Bonjour
Merci d'écrire en toutes lettres. le style texto n'est pas accepté sur ce forum.
Merci
Oui tu es enceinte regarde là
taux hcg
Merci d'écrire en toutes lettres. le style texto n'est pas accepté sur ce forum.
Merci
Oui tu es enceinte regarde là
taux hcg
Bonsoir le taux est de 7000 et je voudrai s avoir combien sa fait impeux prêt de grossesses merci
desoler je conprend rien au tableau ou vous m avez dit de clicler dessus merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce net pas moi qui a voulu cet m copain sa lui à péter hier il ma prie rendez vous et la final il les a récupérer aujourd hui et dessus les taux sont entre 7000 et 8000
Avec m copain c était mi novembre donc le taux de 7000 à 8000 veux dire que cet pas m copain met m amant
Alors pourquoi dis tu que tu n'as pas eu de rapport depuis mi novembre alors ?
Comment veux tu que l'on s'y retrouve ?
Donc tu as des rapports sexuel sans contraception avec ton copain et avec ton amant ?
tu es totalement inconsciente !!!
Comment veux tu que l'on s'y retrouve ?
Donc tu as des rapports sexuel sans contraception avec ton copain et avec ton amant ?
tu es totalement inconsciente !!!
Peux être qu il avais un doute de mon infidélités donc le dosage de met taux est de 7000 à 8000 donc sa me fait combien de semaine ou de jours svp répondez moi vue que av m copain c était mi novembre est ce que sa peux être lui le père aidez moi svp merci
Avec mon copain c'était mi novembre et avec m amant c était le 25 decembre et pour met règle jles est au moi de decembre
Je suis fatiguer de temp en temp cet tout ce que j'ai pas autres chose donc get pas pencer être enceinte met sa me dit pas si cet m copain ou mon amant
Est ce que cet possible que jsoie enceinte de m copain qui est mi novembre si get eu met règle en decembre
Flute !
A toi de gérer tes frasques !!
on t'a répondu et re répondu déjà largement assez .
Si tu es totalement inconsciente de coucher avec plusieurs hommes sans prendre de contraception ni préservatif c'est à toi de gérer les conséquences.
Sans parler des maladies sexuellement transmissible.
Fais une echographie de datation et tu auras la réponse .
tu as quel âge ?
A toi de gérer tes frasques !!
on t'a répondu et re répondu déjà largement assez .
Si tu es totalement inconsciente de coucher avec plusieurs hommes sans prendre de contraception ni préservatif c'est à toi de gérer les conséquences.
Sans parler des maladies sexuellement transmissible.
Fais une echographie de datation et tu auras la réponse .
tu as quel âge ?
Une question parmi une autre est ce que cet possible d être enceinte de mi novembre et d avoir un taux de 7000 à 8000
Débouche les YEUX !!
et regarde le tableau hcg !
On ne pas y passer la nuit non plus .
Il y a d'autres personnes qui ont besoin d'aide .
et regarde le tableau hcg !
On ne pas y passer la nuit non plus .
Il y a d'autres personnes qui ont besoin d'aide .
Durant le second mois de grossesse, (5ème semaine à la 8ème semaine), le taux peut varie de 34 000 à 210 000 UI/l.
donc impossible pour toi d'en être là .
donc impossible pour toi d'en être là .