Premiers rapports
Résolu
Camsiii
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Camsiii Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 22:53
Camsiii Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 janv. 2014 à 22:53
A voir également:
- Premiers rapports
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Sertraline premiers jours - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
bonjour
a ton avis ??
avec qui l'as tu fait d'abord ??
rapports protégés ?? tests mst faits ?? vaccin du col fait ?
tu prends la pilule ?? les copains ont mis des préservatifs ?
a ton avis ??
avec qui l'as tu fait d'abord ??
rapports protégés ?? tests mst faits ?? vaccin du col fait ?
tu prends la pilule ?? les copains ont mis des préservatifs ?
Je l'ai fait avec mon copain plusieurs fois nous avons mis des préservatifs . Je nais pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus mais j'en ai parler a mon docteur . Qu'est ce que le dépistage mst ??
Dans ce cas la je ne parlais pas du sida !
Et bien si mon docteur ne pas parler de faire de dépistage
Et bien si mon docteur ne pas parler de faire de dépistage
Bonjour
C'est jeune vraiment très jeune je trouve.
De toute façon il n'y a pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Il est peut être temps de parler de la sexualité avec tes parents .
C'est jeune vraiment très jeune je trouve.
De toute façon il n'y a pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Il est peut être temps de parler de la sexualité avec tes parents .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'étais prêté lorsque je l'ai fait même si je ne m'attendais pas à le faire j'étais prête cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et lorsque que mon docteur a commencée à me parler des vaccins je l'avais déjà fait
Ben ma mère m'en a parlée plusieurs fois mais voilà je pense pas qu'elle s'attende a ce que je l'ai déjà fait et je ne sais pas comment lui dire ...
Ben ma mère m'en a parlée plusieurs fois mais voilà je pense pas qu'elle s'attende a ce que je l'ai déjà fait et je ne sais pas comment lui dire ...