Ovulation et deux jours après saignement???

Résolu
ticha25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 12:40
ticha25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 13:42
Bonjour à tous!

Pour que vous puissiez comprendre il faut alors que je vous raconte l'histoire en détails.

Voilà... j'ai arrêter la pilule le dimanche 9 janvier afin d'avoir un bb1 , j'ai donc acheter un test d'ovulation de la marque " surtest" pour connaitre quand j'ovulerais. Le tes a été positif le mardi 21 janvier dans l'après midi et donc je me suis mise en tp, le lendemain j'ai refais un test et il étais positif avec la couleur plus prononcé et donc re tp le mercredi 22 janvier.

A présent depuis hier matin jeudi et aujourd'hui' hui vendredi j'ai des saignement rouge marron et cela m'inquiète d'autant plus qu'aujourd'hui elles sont plus abondantes.Aussi j'ai des douleurs au reins droit et à l'ovaire droite et je sens même une boule dans cette zone la et enfin je ne s'est pas pourquoi mais hier soir j'ai vomi deux fois alors que je n'ai fait que boire du chocolat le soir pour mon dîner.

D'après vous qu'est-ce que cela peut signifier?.

Merci pour vos réponses d'avance.

3 réponses

vivi1931 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
24 janv. 2014 à 13:11
Je ne suis pas medecin mais je pense que ce n'est pas grave. Un coup de froid une contrariété et hop, les règles se bloquent. Quand ça m'arrivait je me mettais une bouillotte sur le ventre et le lendemain tout rentrait dans l'ordre. Si tu as pris un coup de froid pas étonnant que tu ai vomis et le chocolat pas très bon d'en faire un repas.
0