Sang de l'hymen
Résolu/Fermé
nassima merouane
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nassima merouane Messages postés 12 Statut Membre -
nassima merouane Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour je suis une jeune fille je cherche à savoire comment il est le sang de l'hymen sa couleur sa qauntite ainsi q une fois j'ai vu un médecin pour le test de virginité elle ma pique par une aiguille quand je me suis randu à la maison j'ai trouve de sang. apres j'ai vu un autre medcin elle m a dit que je suis vierge mais le l'hymen est un peu delate d ou vint le sang que j'ai trouve donc
A voir également:
- Le sang de l'hymen
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
8 réponses
bonjour
1° personnes ne peut te dire si tu es ou non vierge par le simple fait que l'on perd sa virginité lorsque l'on a un rapport sexuel avec pénétration du sexe de son partenaire (que ce soit 5 mm ou 3 cm c'est le même) et que donc seul toi sait si tu as eu ou non un rapport sexuel avec pénétration
2° le saignement lors du rapport n'est pas obligatoire, certaines femmes saignent un peu d'autre par du tous
1° personnes ne peut te dire si tu es ou non vierge par le simple fait que l'on perd sa virginité lorsque l'on a un rapport sexuel avec pénétration du sexe de son partenaire (que ce soit 5 mm ou 3 cm c'est le même) et que donc seul toi sait si tu as eu ou non un rapport sexuel avec pénétration
2° le saignement lors du rapport n'est pas obligatoire, certaines femmes saignent un peu d'autre par du tous
bonjour merci enormement a votre reponse et je vous juje que j'ai jamais fais une relation avec quelqu'un mais le medcin ma shoque
merci beuacoup a votre aide
mais je veux savoire le sang que j'ai trouve apres que le medecin ma pique avec une aiguille d ou vient
mais je veux savoire le sang que j'ai trouve apres que le medecin ma pique avec une aiguille d ou vient
merci beaucoup a tous ce que vous faites pour aider les gens je trouve pas quoi de dire merci une autre fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour est ce qu il aura du sang apres mon prmier rapport dans le future apres le mariage car je suis fiance