Taches marrons dans ma culotte ... help !
Résolu/Fermé
inconnue_parfaite
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans (fille), et ça fait 3 jours que j'ai de grosses traces marrons dans ma culotte ! Au début, je pensais que j'avais la diarrhée, mais j'ai compris que les taches n'étaient pas du 'caca', mais autre chose. Je précise que je n'ai pas mes règles ... C'est un sujet dont je n'ose pas parler à mes proches ..!
Merci de vos réponses !
J'ai 12 ans (fille), et ça fait 3 jours que j'ai de grosses traces marrons dans ma culotte ! Au début, je pensais que j'avais la diarrhée, mais j'ai compris que les taches n'étaient pas du 'caca', mais autre chose. Je précise que je n'ai pas mes règles ... C'est un sujet dont je n'ose pas parler à mes proches ..!
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Tache marron slip homme
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache marron dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Tache de naissance marron - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Bonjour
il est possible que ce soient tes premières règles. Pourquoi ne pas en parler à ta mère?
il est possible que ce soient tes premières règles. Pourquoi ne pas en parler à ta mère?
inconnue_parfaite
Messages postés
4
Statut
Membre
Je sais pas, j'ose pas trop ... Je suis super timide.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tu ne devrais pas être timide par rapport à ta mère: rappelles-toi qu'avant d'être ta mère, c'est une femme et qu'elle est passée par là. C'est donc la meilleure personne à qui tu peux en parler.
inconnue_parfaite
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup du conseil ! :)
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149