Une amie proche enceinte à 16 ans

Résolu
manon M Messages postés 16 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour :)
Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Mais elle a très mal au ventre et n'a pas eû ses règles... Son copain et elle se protègent à chaque fois (c'est ce qu'elle m'a dit). Hier soir, elle a pris une pilule d'urgence... mais elle pense que ça fait 3 semaines qu'elle est enceinte.. Est-ce que c'est trop tard? Demain je l'accompagne au planning familial.. elle veut avorter pour pouvoir faire des études mais elle sais que elle aimerait garder le bébé s'il y en a un...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner s'il vous plaît.. ou nous parler de comment elle a vécu ça si cela vous ait déjà arrivée... merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pourquoi avoir pris la pdl hier ?

Cela ne sert strictement à rien si elle est enceinte .
0
manon M Messages postés 16 Statut Membre 6

Oui vous avez raison.. elle voulait la prendre.. aujourd'hui elle avait très mal au ventre.. est-ce un signe ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il faut qu'elle fasse une prise de sang .
0

Merci beaucoup :)
0

Elle a un retard de règles de combien ?
0

4 jours je crois... elle dit qu'elle a un mauvais pressentiment.. je pense que c'est trop tôt pour s'affoler mais le problème c'est que elle dit que maintenant elle a plus rien à perdre... du coup avec son copain, ils ont refait l'amour plusieurs fois sans se protéger... c'est stupide... qu'en pensez-vous?
0

C'est complétement immature et totalement inconscient.
Rien ne dit qu'elle était enceinte.
Mais là le risque est de plus en plus.
0