Une amie proche enceinte à 16 ans
Résolu
manon M
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :)
Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Mais elle a très mal au ventre et n'a pas eû ses règles... Son copain et elle se protègent à chaque fois (c'est ce qu'elle m'a dit). Hier soir, elle a pris une pilule d'urgence... mais elle pense que ça fait 3 semaines qu'elle est enceinte.. Est-ce que c'est trop tard? Demain je l'accompagne au planning familial.. elle veut avorter pour pouvoir faire des études mais elle sais que elle aimerait garder le bébé s'il y en a un...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner s'il vous plaît.. ou nous parler de comment elle a vécu ça si cela vous ait déjà arrivée... merci d'avance :)
Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Mais elle a très mal au ventre et n'a pas eû ses règles... Son copain et elle se protègent à chaque fois (c'est ce qu'elle m'a dit). Hier soir, elle a pris une pilule d'urgence... mais elle pense que ça fait 3 semaines qu'elle est enceinte.. Est-ce que c'est trop tard? Demain je l'accompagne au planning familial.. elle veut avorter pour pouvoir faire des études mais elle sais que elle aimerait garder le bébé s'il y en a un...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner s'il vous plaît.. ou nous parler de comment elle a vécu ça si cela vous ait déjà arrivée... merci d'avance :)
A voir également:
- Une amie proche enceinte à 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Oui vous avez raison.. elle voulait la prendre.. aujourd'hui elle avait très mal au ventre.. est-ce un signe ?
4 jours je crois... elle dit qu'elle a un mauvais pressentiment.. je pense que c'est trop tôt pour s'affoler mais le problème c'est que elle dit que maintenant elle a plus rien à perdre... du coup avec son copain, ils ont refait l'amour plusieurs fois sans se protéger... c'est stupide... qu'en pensez-vous?