Pas d'aide du gynécologue, clomid sur le net, qu'en pensez vous
Résolu
Loola 93
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis très jeunes j'ai 20 ans est je essaie bb1 Dupuis met 16 ans est toujour pas bb ) . Y a Un mois une amie m'as parler de clomi sur le net vous en pensez koi ? Est y à y' il une personne qui la fait? Est sa as marche? Cordialement
Titre modifié par la modération. gygy = gynécologue
Titre modifié par la modération. gygy = gynécologue
A voir également:
- Qui peut prescrire clomid
- Clomid ordonnance - Guide
- Qui peut prescrire roaccutane - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pourquoi prescrire un oct ? - Accueil - Autres examens
- Qui peut prescrire de la testostérone - Accueil - Définitions et conseils
- Clomid et grossesse rapide - Guide
7 réponses
Bonjour,
Les médicaments sont prescrits par un médecin, si le gynécologue ne veut pas te les prescrire c'est qu'il a ses raisons.
Ne jamais prendre de traitement de sa propre initiative, surtout acheté sur le Net.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les médicaments sont prescrits par un médecin, si le gynécologue ne veut pas te les prescrire c'est qu'il a ses raisons.
Ne jamais prendre de traitement de sa propre initiative, surtout acheté sur le Net.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Loola 93
Messages postés
23
Statut
Membre
Oui tu as petre raison met je fait que dit pense nuit est jour est la seul raison qui veux pas essaie de résoudre se problème juste parceque j'ai 20 ans.
Bonjour
Evite d'acheter sur le net, tu ne sais pas ce qu'il y a dans les médicaments.
Voir ton gynécologue.
Evite d'acheter sur le net, tu ne sais pas ce qu'il y a dans les médicaments.
Voir ton gynécologue.
Bonjour
Et ton copain a quel âge ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Vous avez un appartement , un travail etc ?
Et ton copain a quel âge ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Vous avez un appartement , un travail etc ?
Bonjour mon copain 23 ans nous somme ensemble depuis 5 ans bintot , moi je travaille pas mais lui oui est on vit ensemble depuis 3 ans dans un appartement 5 pièces Alord même la place pour un bébé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas parce que tu as des cycles irréguliers que tu ne peux pas concevoir un bébé.
Suffit de connaitre ta période d'ovulation en faisant la courbe de température.
Donc, ces médocs dans ton cas, c'est utopiste, tu ne sais même pas quand tu ovules !!
Suffit de connaitre ta période d'ovulation en faisant la courbe de température.
Donc, ces médocs dans ton cas, c'est utopiste, tu ne sais même pas quand tu ovules !!