Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?

Résolu
jade77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait donc attention mais c'est arrive quelque fois sans préservatif . j'ai habituellement mes règles le 20 du mois et la je n'ai tjr rien j'ai fait un test il es négatif est ce que c trop tôt pour savoir?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

Et vous faites attention comment ?

Attends 8-10 jours de retard et fais une prise de sang , les tests urinaire ne sont pas fiable .
0
jade77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec des préservatifs
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

DOnc vous ne vous protégez pas.
Il ne suffit que d'une seule fois sans préservatif pour risquer une grossesse.

Attends 8-10 jours de retard et fais une prise de de sang .
0
jade77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si on met des préservatifs mais c'est arriver 2-3 fois ou l'on n'en a pas mis oui
0

"2-3 fois ou l'on n'en a pas mis oui"

Donc je persiste à dire que vous ne vous protégez pas .
Si vous ne le faites pas a chaque fois cela ne sert pas a grand chose.

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant au moins ?
0

je vous demande pas d'épiloguer sur ce sujet je voulais juste des avis et renseignement merci et oui on les a fait !
0
elo600 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ya un risque que tu le sois atend encore un peu et refait ton test jai eu le meme tour
0

merci jai fait un premier test le 22 dc je pense que cetai un peu trop tot ! la on es le 27 et tjr rien je pense refaire un test ce week end .
0

j'ai fait un 2eme test ce matin négatif aussi ! et sa fait plus d'une semaine de retard sur mes règles
0