Oublier quelqu'un
Résolu/Fermé
Emilie
-
11 mai 2021 à 03:01
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 11 mai 2021 à 07:23
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 11 mai 2021 à 07:23
A voir également:
- Oublier quelqu'un
- Un bébé peut-il oublier sa maman - Guide
- Oublier sa pilule un jour - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on oublier un tampon - Guide
- Syndrome du bébé oublié : "ça peut arriver à n'importe quel parent" - Accueil - Conseils bébé
- Une femme peut elle oublier celui qui la devierger - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
Modifié le 11 mai 2021 à 05:11
Modifié le 11 mai 2021 à 05:11
Bonjour
Oublier une histoire importante ou quelqu'un important n'est pas possible .......
Apprendre, avec de l'aide psychologique, à faire avec et vivre sa vie au mieux, malgré tout, c'est possible.
Peux-tu en dire un peu plus (en quelques lignes) afin de comprendre ce qui se passe exactement.
Tu as quel âge ?
Oublier une histoire importante ou quelqu'un important n'est pas possible .......
Apprendre, avec de l'aide psychologique, à faire avec et vivre sa vie au mieux, malgré tout, c'est possible.
Peux-tu en dire un peu plus (en quelques lignes) afin de comprendre ce qui se passe exactement.
Tu as quel âge ?
11 mai 2021 à 06:09
J'ai fais une bêtise avec lui, lorsque j'ai senti que je me suis attaché à lui j'ai reculée . J'ai désactivée mon fb et j'ai arrêtée de lui parler. Il a essayé de me contacté mais j'ai refusée. Puis, j'ai regrette ce que jai fais psk on parle plus mnt sauf dans des occasions précises.
C'est la première fois que je sens que quelqu'un est de cette importance.
Je me sens le cœur déchiré stt que je suis sur que j'ai des sentiments envers lui mais j'ai pas pu annoncer ça car nous sommes quand même des amis. J'ai fais tout pour l'oublié, mais rien n'a marché.
Entre nous je suis pas sur qu'il a les mêmes sentiments mnt mais je te jure qu'il avait une attraction extrême envers moi.
Aidez-moi. Je sais pas comment je dois dépasser tt cela. Et au même temps je veux qu'il sache que je l'aime mais je peux pas dévoiler cette réalité je peux risquer de lui perdre et de perdre ma dignité.
Au fond de moi je veux pas l'oublier mais je veux savoir comment agir avec lui.
J'ai 25 ans.
11 mai 2021 à 07:21
Voilà, le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copier / coller de ton texte.
Et Bonne continuation
11 mai 2021 à 07:23
11 mai 2021 à 07:23