Pillule

Résolu
_carla_21 - 14 mai 2021 à 22:41
Sourisverte2
Messages postés
42495
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
- 14 mai 2021 à 23:27
Bonjour,
J’ai prend la pillule optimizette depuis 8 mois elle m’a completement arrêter mes regles et a 6 mois de la prise j’ai eu mes « règles on va dire » pendant 4-5 jours et avant sa j’avais quelque perte marrons et la toijours des pertes marrons je doit m’inquiéter ???
A voir également:

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
42495
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
1 557
14 mai 2021 à 23:04
Bonjour

Non.
Et c’est pas des règles. Juste des effets secondaires.

;)
0
Donc cela est tout à faire normal ?
0
Sourisverte2
Messages postés
42495
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
1 557 > _carla_21
14 mai 2021 à 23:09
Oui évidemment
Tu as jamais lu la notice ?

Optimizette supprime l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de règles. C’est même une des raisons pour lesquelles elle est autant prescrite...
0
_carla_21 > Sourisverte2
Messages postés
42495
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022

14 mai 2021 à 23:17
Non jamais alors pourquoi ai-je eu de grosse perte en ce moment?
0
Sourisverte2
Messages postés
42495
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
1 557 > _carla_21
Modifié le 14 mai 2021 à 23:24
La pilule est un médicament pas un bonbon.
La lecture de la la notice est OBLIGATOIRE.
C’est un réflexe que tu dois prendre à chaque nouvelle prescription, c’est super important.

J’ai déjà répondu. C’est des effets secondaires.
Les effets secondaires peuvent débarquer n’importe quand et/ou disparaître comme ils sont apparu... S’ils durent sur plusieurs plaquettes et que c’est invivable, tu en parles avec ton médecin...
0
_carla_21 > Sourisverte2
Messages postés
42495
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022

14 mai 2021 à 23:27
D’accord merci beaucoup
0