J ai avaler un bout de plastique a 12 ans
Résolu/Fermé
juju
-
Lily -
Lily -
Bonjour,
ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout de plastique j'ai voulu le ratraper et j'ai stresser et je les ratraper ouf !!!! mais qand j avale j'ai une gene dans la george et j'ai etait au bvs infirmerie
je stress encore je peux manger ou pas aider oi
ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout de plastique j'ai voulu le ratraper et j'ai stresser et je les ratraper ouf !!!! mais qand j avale j'ai une gene dans la george et j'ai etait au bvs infirmerie
je stress encore je peux manger ou pas aider oi
A voir également:
- J ai avaler un bout de plastique a 12 ans
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses