Sensation bizar au coeur

Résolu/Fermé
dede446 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 03:24
 nathanwilhelm54 - 11 août 2014 à 15:06
bonjour

Depuis 1 mois j'ais une sensation bizar au coeur je m'explique.

régulièrement j'ais la sensation que mon coeur déconne

je sent les battement de mon coeur (a l'impression qu'il bat trop fort mais le rythme est normal 80 pulsation par minute)
légère douleur au pectoral gauche, épaule gauche et entre les omoplate et de temps en temps le coeur qui monte a 100 110 pulsation minute cela arrive quand je suis devant la tv, l'ordinateur ou dans mon lit en gros quand je fous rien mais pas de problème quand je travail. Je suis aller cher mon docteur il a écouté mon coeur et me dit que tout est normal il m'a prescrit un anxiolytique (stresman) en me disent que c'était des crise d'angoisse mais mon problème continue.

ci quelqu'un a des crise d'angoisse peut il décrire ses symtome
ou me dire se que j'ais

PS. j'ais 22 ans je ne bois pas d'alcool, je suis fumeur de cigarettes, je suis en bonne sente 1,80m 60kg

merci pour vos réponse d'avance.
A voir également:

2 réponses

axou57420 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 1
15 mai 2013 à 16:17
Je ne peux pas t"aider mais il m'arrive la meme chose mal de coeur quand je fais rien. Chez le dicteur ils disent que sais le stresse etc. Mais jai super mal quanf je recoit des choques et des choses comme ca
2
nathanwilhelm54
11 août 2014 à 15:06
Bonjour , j'ai fait une crise d angoise il y a environ 1 mois et demi et il m'ariive le meme symptome donc je pense que c'est du au stress . j'ai que 13 ans .
0