Perte de vue progréssive
Résolu
A voir également:
- Perte de vue progréssive
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Liraglutide perte de poids - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
My sql
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
1
14 mai 2010 à 19:39
14 mai 2010 à 19:39
Bonjour, si tu a des lunettes elles sont peut être plus adaptées à ta vue cela me faisait .
Oui, en effet, il y a de grande chance que tu sois myope. Quelle âge as tu? car la myopie se développe assez vite lors de l'adolescence.
Attends ton rendez vous chez ton ophtalmo, et en attenadnt mets toi au 1er rang !
l'orgelet et les vaisseaux sur les paupières n'ont rien a voir.
Attends ton rendez vous chez ton ophtalmo, et en attenadnt mets toi au 1er rang !
l'orgelet et les vaisseaux sur les paupières n'ont rien a voir.
faut pas attendre et chercher un autre ophtalmo ou même cent les yeux c'est le plus précieux de tout
begonie
Messages postés
88139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 112
10 févr. 2011 à 06:29
10 févr. 2011 à 06:29
Bonjour hanna.
La question date d'il y a bientôt une année. Le pseudo a très probablement trouvé une solution depuis.
Juste pour information.
La question date d'il y a bientôt une année. Le pseudo a très probablement trouvé une solution depuis.
Juste pour information.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est extérieur à l'oeil (paupière) n'influence pas la vue. Si tu ne vois pas au tableau, c'est sans doute que tu souffres de myopie et qu'il te faut des lunettes : comme pour les études, c'est assez urgent, ne pas accepter la réponse de l'ophtalmo ; ils sont parfaitement capables de traiter des urgences.
Et de plus jeter sensible avant au toucher de mes yeux maintenant quand je touche tout l intérieur de mes deux yeux pupilles autre je sans aucun mal sensibiliser ses comme si mon oeil répondait plus au toucher autre car quand on se mes le doigts dans l oeil en générale nous sommes sensible rien merci de me renseigner