Perte de vue progréssive

Résolu
MoreThanTwins - 11 mai 2010 à 05:59
 mélo - 12 août 2014 à 12:49
Bonjour.
L'été dernier ( 2009 ) j'ai chopé un orgelet, ce n'était pas la première fois mais depuis il ne cesse de partir et revenir sur ma paupière droite. Depuis qu'il est apparut la première fois j'ai constaté que des petites boules fesaient leur apparitions dans mes paupières et que de petites veines rouges sont apparues et les irriguaient. Puis pour finir je subit une perte de vue progréssive. Je ne peus pas lire le tableau ( de classe ) quand je me trouve ne cerais-ce qu'au deuxième rang. Quand je me fatigue tout ce qui m'entoure devient flou, je ne vois alors pas mais reconnait juste les choses. C'est inquiétant .. J'ai pris rendez-vous #Il était temps# avec mon ophtalmo mais il est over-booké et mon rendez-vous est planifié pour dans deux mois (Y) .. Alors en attendant, et comme je me fais de plus en plus de soucis, j'aurais voulu avoir un ou plusieurs avis .. voila, j'espère avoir au moins une réponse (:
A voir également:

5 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 2
14 mai 2010 à 19:39
Bonjour, si tu a des lunettes elles sont peut être plus adaptées à ta vue cela me faisait .
0
Oui, en effet, il y a de grande chance que tu sois myope. Quelle âge as tu? car la myopie se développe assez vite lors de l'adolescence.
Attends ton rendez vous chez ton ophtalmo, et en attenadnt mets toi au 1er rang !
l'orgelet et les vaisseaux sur les paupières n'ont rien a voir.
0
faut pas attendre et chercher un autre ophtalmo ou même cent les yeux c'est le plus précieux de tout
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
10 févr. 2011 à 06:29
Bonjour hanna.
La question date d'il y a bientôt une année. Le pseudo a très probablement trouvé une solution depuis.
Juste pour information.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui est extérieur à l'oeil (paupière) n'influence pas la vue. Si tu ne vois pas au tableau, c'est sans doute que tu souffres de myopie et qu'il te faut des lunettes : comme pour les études, c'est assez urgent, ne pas accepter la réponse de l'ophtalmo ; ils sont parfaitement capables de traiter des urgences.
-1
MoreThanTwins
11 mai 2010 à 23:46
Oui Je me doute que ya pas forcément rapport entre la paupière et l'oeil.
J'avais des lunettes que je mettais très peu parceque je n'arrivais décidément pas a m'y faire. Mais je sens que ma vue baisse considérablement. & Ce depuis que j'ai tous ces problèmes aux paupières.
En tout cas merci (:
0
Bonjours moi ses mélodie depuis mes 4 ans je poste des lunettes pour une vue plus que faible et depuis quatre ans je porte plus mes lunettes je n arrive plus a les supporters quand je tire les paupière de bas à l intérieur ses rempli de rouge yeux brule flou cool mal de tête
0
Et de plus jeter sensible avant au toucher de mes yeux maintenant quand je touche tout l intérieur de mes deux yeux pupilles autre je sans aucun mal sensibiliser ses comme si mon oeil répondait plus au toucher autre car quand on se mes le doigts dans l oeil en générale nous sommes sensible rien merci de me renseigner
0