Je veux me débarrasser de l'insomnie
Résolu
A voir également:
- Je veux me débarrasser de l'insomnie
- Insomnie fatale familiale - - Sommeil
- Insomnie - Accueil - Sommeil
- Insomnie grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Cortisone insomnie - Accueil - Effets et risques
- Paroxetine insomnie - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonsoir
Dans la journée il faut que tu fasses du sport sinon tu peux lire un bon livre avant de dormir même si c'est peut-être pas ton genre mais il faut essayer ou faire des sortie ou tu fais des activités sinon je ne sais pas trop car je me trouve un peu dans le même cas ^^"
Dans la journée il faut que tu fasses du sport sinon tu peux lire un bon livre avant de dormir même si c'est peut-être pas ton genre mais il faut essayer ou faire des sortie ou tu fais des activités sinon je ne sais pas trop car je me trouve un peu dans le même cas ^^"
camelia khenioua
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
9 août 2014 à 07:59
9 août 2014 à 07:59
Faire du sport j'ai pas le temps,mais la lecture ça m'aide vraiment comme je l'adore.mais quand même je vais essayer de suivre tes bons conseils,merci ^^
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
9 août 2014 à 11:52
9 août 2014 à 11:52
Si tu n'as pas le temps de faire du sport tu fais quoi pendant tes journées ?
camelia khenioua
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
10 août 2014 à 07:28
10 août 2014 à 07:28
Non seulement accro au Pc ,je m'occupe de ma mère car elle est malade ce mois aussi le ménage et tout...^^
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
10 août 2014 à 08:46
10 août 2014 à 08:46
Bonjour
Tu trouveras quelques conseils dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Comme ton cycle a été renversé, il faudra commencer à te coucher toujours à la même heure quitte à te priver de sommeil la première nuit.
Faut essayer en t'empêchant de dormir la nuit durant laquelle tu passes alors ton temps à toutes sortes d'activités qui occupent ton esprit et qui fatiguent aussi le corps.
Ne pas te coucher le jour qui suit mais rester en activité et seulement aller au lit ce jour à une heure convenable (21heures par exemple).
Cette technique aide souvent les gens à retrouver un rythme de sommeil normal.
Tu trouveras quelques conseils dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Comme ton cycle a été renversé, il faudra commencer à te coucher toujours à la même heure quitte à te priver de sommeil la première nuit.
Faut essayer en t'empêchant de dormir la nuit durant laquelle tu passes alors ton temps à toutes sortes d'activités qui occupent ton esprit et qui fatiguent aussi le corps.
Ne pas te coucher le jour qui suit mais rester en activité et seulement aller au lit ce jour à une heure convenable (21heures par exemple).
Cette technique aide souvent les gens à retrouver un rythme de sommeil normal.
Modifié par camelia khenioua(kamy) le 3/08/2014 à 10:32