Verginite

Résolu/Fermé
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Je veux vous poser une question svp. Je SS une fille vierge. Ce mois j'avais mesrègles et après 8 jours (il y'avais plus de sang j'ai senti des picotement et j'ai commencé a gratté avec ma main pas profondément juste sur les côtés sous les grandes levre et après j'ai trouvé un peu de sang et j'ai du peur. SVP et ce le c possible que j'ai déchiré mon hymen grattant ???

1 réponse

Bonjour



La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.



Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....


@+

"Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite ni discussion à ce sujet.
De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ne fera l'objet d'aucune discussion sur le forum. "
© DCI