Enceinte ou pas..

Résolu
cddm59 - Modifié par lafouine. le 11/08/2014 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 11 août 2014 à 23:55
Bonjour,

Je suis très inquiète car en effet je suis persuadée d'être enceinte alors que les seules personnes au courant (une amie et mon copain) m'assurent que je ne le suis pas.
Je m'explique : tout d'abord je suis vierge, et avec mon copain nous nous sommes fait "des câlins" si on peut dire ainsi.. Mais lui a gardé son sous vêtement, et il n'y a pas eu d'éja.. à ce moment là, peut être seulement quelques gouttes et encore.. De plus j'ai eu mes règles 2-3 jours avant la date prévue, jusque là comme d'habitude. Seulement j'ai décidé, malheureusement, d'utiliser un tampon 2 nuit d'affilé le 4e jour de mes règles, à partir de là coupure de règle pendant des heures, ça revient, ça repart, c'est le 7e jour & je n'ai plus rien.. Donc j'ai peur que ces coupures soit dûes à une grossesse plutôt qu'à l'utilisation des tampons (je précise que c'était la première fois de ma vie que j'en mettais). Mis à part ça j'ai mal au ventre mais je ne sais pas réellement à quoi c'est dû.. tantôt j'ai mal à l'estomac, tantôt sous le nombril... Mon mal de ventre peut être dû à une aérogastrie d'après les symptomes, mais comme mon mal de ventre change tout le temps je ne sais pas quoi en penser. Et depuis que je pense au fait d'être enceinte ça ne fait qu'augmente, parfois j'ai vraiment envie de vomir, mais toute la journée, mon copain dit que c'est dû au stress, j'aimerais le croire mais j'ai terriblement peur. Donc concrètement les questions :
- Puis-je être enceinte :
Vierge ? Sans ej**** complète (de plus que mon copain est presque certain qu'il n'y ai rien eu)? Avec sous vêtement ? En étant réglée "de cette manière" ?
Et au fait, le """rapport""" s'est passé quelque jours avant mes règles, donc pas en période d'ovulation.

Je songe à faire un test mais au vu de ces symptômes pensez vous que ça en vaut la peine ? Est ce que je deviens folle pour rien ? Help...

Cdt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 22:51
Bonsoir,

Tu ne deviens pas folle, mais tu fais une obsession.

Tu ne peux pas être enceinte s'il n'y a pas eu pénétration du pénis dans ton vagin, et en plus, tu dis que ton copain a gardé son sous vêtement ( le slip !)

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus de toute façon.

Arrête de te mettre martel en tête. Tu n'es pas enceinte.

A+
0
Bonsoir,

Tout d'abord merci de ta réponse, mais ayant passé la semaine sur des forums de ce type, j'ai vu qu'il était possible de tomber enceinte sans pénétration, et que les spz peuvent traverser les tissus.. Alors je suis vraiment perdue :/
De plus ce sont surtout mes nausées et maux de ventre qui m'amènent à me persuader de ça :/

Qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 23:04
Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus !

Tu n'es pas enceinte, les douleurs que tu décris sont liées au stress.

A+
0
Merci de vos réponses même si je reste sceptique j'espère que vous avez raison :)

Bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 août 2014 à 23:11
Bonjour

Pas besoin d'une pénétration ; Mais il faut qu'il y ai au moins une éjaculation sur la vulve.

Et il est impossible de tomber enceinte en sous vêtement.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Il n'y a pas eu d'éj' c'est sûr, mais j'ai peur qu'il y ait eu quelques gouttes qu'il n'ai pas senti...

16 ans tous les deux, pourquoi ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 août 2014 à 23:22
Quelques gouttes ne suffisent pas surtout si il y avait un sous vêtement.

16 ans ,Alors allez au planning familial ensemble.
0
J'espère..
Et pourquoi faire ? J'ai pas envie d'exposer mes problèmes, surtout si ce n'en sont pas vraiment comme ça a l'air d'être le cas, déjà avant de venir sur ce forum j'ai passé 3jrs sur d'autres à regarder, à me dire que je l'étais, et en fait non, et pour finir c'est possible mais rare, mais possible enfin bref... Ce qui me fait peur dans les forums c'est qu'on est jamais sûr, bien que ça me rassure quand même..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 août 2014 à 23:39
Justement vas poser TOUTES tes questions a des professionnels, médecins, infirmières, gynécologues , plutôt que de regarder les forums ou il peut être dit n'importe quoi.

Alors vous allez ensemble au planning familial , et vous parlerez de sexualité , des risques etc... Et ils vous donneront des préservatifs au cas ou.
0
C'est pas si simple, en campagne faut se faire mener, et par les parents c'est chaud déjà... C'est pour ça qu'internet c'est bien plus simple.
Mais par exemple, t'es sûr de toi, t'es sûr que je ne le suis pas ?
C'est juste ça que j'veux savoir pour l'instant, rien d'autre :/
0