Savoir si je peux etre enceinte
Résolu
joelkaina
Messages postés
10
Statut
Membre
-
joelkaina Messages postés 10 Statut Membre -
joelkaina Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Ca fait 3 jours maintenant que je stress est ce que vous pouvez m aider svp c est urgent.
Voici mon problème : je prends la pilule sa fait 4mois maintenant et a la fin de mes règles j n ai pas recommencé une nouvelle plaquette et et j ai fait l amour 1 semaine après mes règles puis j ai pris la pilule du lendemain et le même jour j ai commencé une nouvelle plaquette puis j ai fais l amour 3 jour k on suivi alors ke le samedi c étais le 14ème jour en gros le jour de mon ovulation est ce que jpeux être enceinte sachant ke 1 semaine après j ai arrêté de prendre la pilule parce que j ai perdu la plaquette. Svp repondez moi le plus tôt possible svp je stresse trop. Merci a tous
Ca fait 3 jours maintenant que je stress est ce que vous pouvez m aider svp c est urgent.
Voici mon problème : je prends la pilule sa fait 4mois maintenant et a la fin de mes règles j n ai pas recommencé une nouvelle plaquette et et j ai fait l amour 1 semaine après mes règles puis j ai pris la pilule du lendemain et le même jour j ai commencé une nouvelle plaquette puis j ai fais l amour 3 jour k on suivi alors ke le samedi c étais le 14ème jour en gros le jour de mon ovulation est ce que jpeux être enceinte sachant ke 1 semaine après j ai arrêté de prendre la pilule parce que j ai perdu la plaquette. Svp repondez moi le plus tôt possible svp je stresse trop. Merci a tous
A voir également:
- Savoir si je peux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Si tu fais n'importe quoi avec la pilule tu risque une grossesse.
La pilule ne protége pas immédiatement dès que tu la prends.
Et ne protège pas si tu l'arrête n'importe quand .
Le jour de l'ovulation est complétement variable si tu prends la pilule de temps en temps. Ton corps reprend ses droits quand il veut . donc ovulation possible n'importe quand à l'arrêt de la pilule.
Si tu fais n'importe quoi avec la pilule tu risque une grossesse.
La pilule ne protége pas immédiatement dès que tu la prends.
Et ne protège pas si tu l'arrête n'importe quand .
Le jour de l'ovulation est complétement variable si tu prends la pilule de temps en temps. Ton corps reprend ses droits quand il veut . donc ovulation possible n'importe quand à l'arrêt de la pilule.