Endormir des enfants en moins de 30secondes
Résolu
Bonjour,
Je garde des enfants,
Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???
Je garde des enfants,
Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???
A voir également:
- Endormir des enfants en moins de 30secondes
- Enfants manipulateur - Guide
- Difficulte a s endormir - Accueil - Sommeil
- Elever des enfants - Guide
- Comment faire des enfants - Accueil - Education
- Enfants de 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
c'est une blague??????
bien sur que les enfants s'endorment tout seul et naturellement dans une ambiance neutre/calme
un enfant 0-3 ans (des fois plus âgé) a besoin de sa sieste de l'après-midi (et du matin pour les plus jeunes), il te suffit de préparer ce moment avec l'enfant, et cela s'appelle un rituel , on mange, on joue à un jeu calme (lecture d'un livre par exemple), on change la couche ou on passe aux toilettes, on prend Doudou, tétine et j'en passe et on va dans le lit avec ou sans fond musical doux et léger
c'est une blague??????
bien sur que les enfants s'endorment tout seul et naturellement dans une ambiance neutre/calme
un enfant 0-3 ans (des fois plus âgé) a besoin de sa sieste de l'après-midi (et du matin pour les plus jeunes), il te suffit de préparer ce moment avec l'enfant, et cela s'appelle un rituel , on mange, on joue à un jeu calme (lecture d'un livre par exemple), on change la couche ou on passe aux toilettes, on prend Doudou, tétine et j'en passe et on va dans le lit avec ou sans fond musical doux et léger
Bonjour
Je garde des enfants,
Espérant grandement que tu ne donnes PAS de médocs aux enfants ........
Avec ce genre de question, tu n'es franchement PAS apte à garder des enfants.
Une honte.
++
Je garde des enfants,
Espérant grandement que tu ne donnes PAS de médocs aux enfants ........
Avec ce genre de question, tu n'es franchement PAS apte à garder des enfants.
Une honte.
++