15 ans et envie de faire l'amour
Résolu/Fermé
Kev16
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai une envie de faire l'amour je me masturbe depuis l'age de 10 ans. Je voulais savoir si je peux le faire a mon age, mais le seul problème c'est que je n'ai pas de copine. Je me masturbe environ 5 à 6 fois par jours, une envie, limite une drogue; est sa me saoul, des que mon pénis et en érection je me masturbe; quelqu'un peux m'aider ?
J'ai 15 ans et j'ai une envie de faire l'amour je me masturbe depuis l'age de 10 ans. Je voulais savoir si je peux le faire a mon age, mais le seul problème c'est que je n'ai pas de copine. Je me masturbe environ 5 à 6 fois par jours, une envie, limite une drogue; est sa me saoul, des que mon pénis et en érection je me masturbe; quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:
- Forum ado quinze ns envie de faire l'amour
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Si tu n'as pas de copine tu ne fais pas :)
Vas courir dehors au lieu de rester sur ton ordi.
Sors , ne reste pas seul , comme ça tu ne te masturberas pas .
Si tu n'as pas de copine tu ne fais pas :)
Vas courir dehors au lieu de rester sur ton ordi.
Sors , ne reste pas seul , comme ça tu ne te masturberas pas .
Kev16
Messages postés
16
Statut
Membre
3
Mais est-ce que a 15 ans je peux le faire ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Avec qui ??
Quand je suis seul je fais que de me masturber et dehors quand je voie une jolie fille qui me donne envie j'ai une érection.