Eczema
Résolu
alisonaxel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous les deux mains et les deux plantes des pieds, croûtes épaisses, je retire d'ou crevasse
j'ai tout essayé crème cortisone, homéopathie, plantes à base de bourgeons rien n y fait
je vais essayer l huile d argan et /ou la bicarbonate. Cela fait 8 mois commencez pas des petites cloches que j ai percé et puis hop une propageant incroyable!
j ai du mal a marcher tellement que çà me fait mal j ai cru qu en vacances avec le chlore çà allait aller au mains j ai vu une belle amélioration mais au pied rien du tout!
je vous lis tous et toutes pour essayer de puiser quelques sources d aides
je pense que je vais retourner chez un magnétiseur!
bien entendu je suis quelqu un de nerveux et çà recommence chaque fois que j ai un gros moment de stress pfffff
je suis dans le même cas que vous les deux mains et les deux plantes des pieds, croûtes épaisses, je retire d'ou crevasse
j'ai tout essayé crème cortisone, homéopathie, plantes à base de bourgeons rien n y fait
je vais essayer l huile d argan et /ou la bicarbonate. Cela fait 8 mois commencez pas des petites cloches que j ai percé et puis hop une propageant incroyable!
j ai du mal a marcher tellement que çà me fait mal j ai cru qu en vacances avec le chlore çà allait aller au mains j ai vu une belle amélioration mais au pied rien du tout!
je vous lis tous et toutes pour essayer de puiser quelques sources d aides
je pense que je vais retourner chez un magnétiseur!
bien entendu je suis quelqu un de nerveux et çà recommence chaque fois que j ai un gros moment de stress pfffff
A voir également:
- Eczema
- Eczema - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Soulager l'eczéma naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eczéma grossesse fille ou garçon - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Dexeryl eczema - Accueil - Définitions et conseils