Perte marron survenue 10 jours après mes menstruations perdue

Résolu/Fermé
emotionn - 6 août 2014 à 21:34
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 août 2014 à 23:17
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens vers vous car il m'arrive un petit soucis hier soir en allant me coucher j'ai fais face à des perte marron le lendemain (aujourd'hui) une douleur intense au niveau du bas ventre et toujours ces pertes marron. j'ai essayer de trouver des réponses mais je n'en ai pas vraiment que des supposition, j'ai essayer de contacter ma gynéco personne n'est la et j'ai fini par regarder sur internet mais certaine des réponses me font stresser du coup je voulais avoir des avis et qui c'est peut être cette situation vous est semblable.

En resumée ma situation est que les règles était les première depuis mon accouchement de février je suis sous pilule qui elle est censé bloquer mes règles et l'avait fait jusqu'à la néanmoins la gynéco m'avais prévenu que certaine personne les avait quand même.
A la fin de mes menstruations j'ai effectivement eu un rapport plus au moins protégé car j'avais eu un oubli de pilule les jours d'avant et le pire c'est que mes règles m'avait joué un tour ce n'était pas la fin . Avec ce petit résumée pensez vous que j'aurais pu ovuler durant mes règles ? ou un autre problème ?
Cependant, ce ne sont pas vraiment des règles du moins pas habituelle du tout pas rouge mais marrons et je ne pense pas avoir d'infection.

je suis perdu :/ ...


Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos réponses.
A voir également:

3 réponses

emotionn Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
7 août 2014 à 15:08
Svp aidez moi
1