Perte marron survenue 10 jours après mes menstruations perdue

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
-
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens vers vous car il m'arrive un petit soucis hier soir en allant me coucher j'ai fais face à des perte marron le lendemain (aujourd'hui) une douleur intense au niveau du bas ventre et toujours ces pertes marron. j'ai essayer de trouver des réponses mais je n'en ai pas vraiment que des supposition, j'ai essayer de contacter ma gynéco personne n'est la et j'ai fini par regarder sur internet mais certaine des réponses me font stresser du coup je voulais avoir des avis et qui c'est peut être cette situation vous est semblable.

En resumée ma situation est que les règles était les première depuis mon accouchement de février je suis sous pilule qui elle est censé bloquer mes règles et l'avait fait jusqu'à la néanmoins la gynéco m'avais prévenu que certaine personne les avait quand même.
A la fin de mes menstruations j'ai effectivement eu un rapport plus au moins protégé car j'avais eu un oubli de pilule les jours d'avant et le pire c'est que mes règles m'avait joué un tour ce n'était pas la fin . Avec ce petit résumée pensez vous que j'aurais pu ovuler durant mes règles ? ou un autre problème ?
Cependant, ce ne sont pas vraiment des règles du moins pas habituelle du tout pas rouge mais marrons et je ne pense pas avoir d'infection.

je suis perdu :/ ...

Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos réponses.

3 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
1
Svp aidez moi
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
1
UP
Messages postés
41299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
9 949
Bonjour,

Les pertes marrons ne sont pas des signes d'infection. Le sang séjourne dans l'utérus à cause d'un écoulement trop lent ce qui provoque une oxidation de celui ci.

Les règles sous pilules sont de fausses règles puisqu'il n'y a pas d'ovulation sous pilule.

Sauf lorsqu'il y a un oubli de pilule l'ovulation se fait, même si tes fausses règles ne sont pas terminées, ce qui peut provoquer une grossesse....

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
41299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
9 949
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %. Seule la prise de sang l'est.

Tu as eu un oubli de pilule il se peut que ce qui te provoque ces symptômes mais le risque zéro n'existant pas une grossesse reste possible....

Juste pour info , concernant ta pilule et un oubli :

En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants. Un risque de grossesse existe en cas d'oubli de plus de 12 heures au cours de la première semaine d'utilisation alors que des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant cet oubli.Source Eurekasanté.

En fait pour un seul oubli le risque de grossesse et de 7 jours avant l'oubli et 7 jours après...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
1
Ok je vous remercie pour toutes vos réponses j'irais faire une prise de sang alors
et trouver un rdv chez le gynéco

Encore merci
Messages postés
41299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
9 949
C'est la meilleure solution.
Bonne continuation.
Tu peux venir me dire le résultat :-)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
1
ça marche je vous enverrais un message comme ça je ferme celui ci :)
merci beaucoup en tout cas
Messages postés
41299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
9 949
Même en "résolu" tu peux continuer à poster ici.