Help je me suis fais abuser sexuellement pdt que j'étais saoul

Résolu
Odidi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 18:40
begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 18 nov. 2014 à 20:54
Voilà c'était ce samedi 15 novembre j'ai passer une soirée assez arroser en boîte et le lendemain je me suis réveiller dans une chambre d'hôtel avec un homme d'un certain âge que je connaissais pas étant toujours dans les vapes je décide de sortir de l'hôtel et rentrer chez moi car je me rappeler plus de la soirée .. Pendant la journée j'ai eu des flashback ou je me voyais entrain de lui faire une fellation et je décide de courir en pharmacie me prendre une pile du lendemain le soir après la prise du médicament je suis parti me doucher et j'ai aperçu des gouttes de sang sur ma culotte :'( car au paravant je n'avait jamais eu de rapport sexuel .. Et je décide de rentrer 2 doigt et la je vois ils rentrent et quand je les ressort il y avait du sang :( et depuis quelque jour je me sens pas bien est ce possible que je sois quand mm enceinte malgré la prise de la pilule du lendemain ? j'ai honte d'en parler je ne sais pas quoi faire aider moi svp ...
A voir également:

8 réponses

Elle00 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 5
18 nov. 2014 à 18:53
Odidi,

Pour commencer, tu devrais en parler. Je sais bien que pour quelqu'un qui n'a jamais connu ça, il est facile de juger de ton cas ou encore de te dire quoi faire. Dans une telle situation, après de tels flashback et les événements qui ont suivi, je ne pourrais t'assurer qu'il ne s'est rien passé. Je ne veux pas non plus te faire peur. je te conseille fortement d'en parler à quelqu'un en qui tu as confiance. Aucune raison d'avoir honte de quelque chose comme ceci, ça peut arriver de faire des erreurs et une personne de ton entourage et qui t'aime beaucoup (comme un/une ami/amie ou encore quelqu'un de ta famille, peut-être pas tes parents si tu ne te sens pas à l'aise de discuter de ça avec eux) te comprendra forcément. Tu te sentira mieux si tu es entourée par quelqu'un qui pourra alors t'aider. Je suis désolée que ta première fois ce soit passée comme ça, j'attends ta réponse et je te souhaite bonne chance.
1
Odidi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
Modifié par Odidi le 18/11/2014 à 19:07
J'arrive pas a en parler au membre de mon entourage hier j'ai essayer d'en parler à une amie assez proche sauf qu'elle m'aider pas vraiment donc j'ai décider de pas lui dire la suite et de le garder pour moi ...
0
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
18 nov. 2014 à 18:48
Bonjour,

Peut on parler "d'abus" lorsque un acte sexuel (fellation) parait être (je dis bien : parait...) spontanément réalisé ?

La question suivante mérite toutefois d'être posée : bien que totalement ivre, étais tu consentante ou non pour une pénétration vaginale ? Si, oui, difficile de retenir la notion "d'abus" sexuel, si non, bien évidemment, cette notion "d'abus" doit être retenue.
0
begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
18 nov. 2014 à 18:52
Bonjour.

Tu as quel âge ? Tu étais accompagné par des amis durant cette soirée ?
0
Odidi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 19:02
J'ai eu 20 ans le lendemain de cet événement oui et non parce qu'on était pas très souvent ensemble :'(((
0
Odidi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 18:53
Je m'ensouviens aussi qu'il m'avait pénétrer et que je lui demander d'arreter parce que j'avais mal mais malgré sa il continuait non j'étais pas consentante pour la fellation car je l'avait jamais fais avant non plus :'(((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle00 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 5
18 nov. 2014 à 19:16
Pourquoi ne veux-tu pas que tes parents le sache? Si tu estime ma question trop personnelle tu n'es pas obligée d'y répondre ;)
0
Odidi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 19:20
La sexualité reste un sujet tabou je suis issu d'une famille d'origine africaine et de plus j'ose pas j'ai trop honte de ce qui m'arrive ..
0
Elle00 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 5
18 nov. 2014 à 19:28
C'est sûr que dans ce cas là, si tu ne veux pas qu'ils sachent c'est ton choix. Il faut faire ce que tu estime être le mieux pour toi. Si tu ne veux pas en parler tout de suite, tu n'es pas obligée de le faire. ça n'empêche qu'il serait très bien pour toi d'en parler à quelqu'un qui t'es proche.
0
Odidi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 19:57
Merci bcp de tes réponses des que je serai prête j'en parlerai à un membre de ma famille tout a l'heure j'en ai finalement parler à mon amie et je n'ai pas arrêter de chialer qu'elle a toute de suite su .. je sais pas si j'aurai eu le courage de le faire sans ton aide merci vraiment beaucoup le plus gros reste à ce que j'en parle a l'un de mes parents ...
0
Elle00 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 5
18 nov. 2014 à 20:21
Je suis contente d'avoir pu t'aider, j'espère que tout va s'arranger et que tu surmontera ça, bonne chance pour la suite.
0
begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
18 nov. 2014 à 20:28
Il faudra quand-même consulter rapidement dans un service de gynécologie, expliquer ce qui est arrivé et surtout pour un contrôle d'éventuelles IST ( Infections Sexuellement Transmissibles).
Ces services t'aideront aussi dans d'éventuelles démarches à suivre, en tenant compte de ce que tu leur transmet. N'hésite pas de décrire tous les détails, c'est de leur compétences et de leur rôle de t'entendre et t'aider.
0
begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 18/11/2014 à 20:36
J'ajoute encore ce lien que tu peux consulter : http://www.cfcv.asso.fr/viol-femmes-informations/c2,vous-etes-victime-premieres-demarches.php
0
Odidi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 20:48
Merci à toi aussi @begonie des demain je ferais toute les démarche possible c'est vraiment très gentille que vous vous préoccuper de mon cas sa me touche vraiment milles merci !
0
Elle00 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 5
18 nov. 2014 à 19:07
à ce moment là ça devient un viol. Il faut absolument que tu en parle à quelqu'un en qui tu as confiance, c'est la seule solution. Tu as prit la pilule qui a donc diminué grandement la possibilité d'une grossesse mais les risques sont quand même là, très faible soit-ils. Je ne veux pas te faire peur mais je ne veux pas non plus te cacher les risques autres que la grossesse. Tu devrais aller voir un gynécologue ou passer des tests pour toute sorte de MST. Voir un psychologue serait aussi très bien, tu n'es pas obligée. Et aller voir la police aussi, je ne m'y connaît pas en droit n'y en autre chose mais ce qui est sûr c'est que si tu te rappelle avoir été violée, tu peux porter plainte.
-1
Odidi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 19:13
Je ne sais pas si j'arriverai d'en parler aux policier parce que jai pas envie que mes parents le sache :'( demain j'irai dans un planning familiale et essayer d'en parler ..
0