Pertes marrons et douleur
Résolu
03loola
Messages postés
13
Statut
Membre
-
. -
. -
Bonjour, je voudrais savoir ce que j'ai.
J'ai eu mes regles il y a 2 semaines et la depuis 2 jours,
J ai des douleurs et pertes marrons.
Qu'est ce que ca pourrait etre? Je precise que j'ai un sterilet ut380 short en cuivre
J'ai deja un bebe de 7 mois.
J'ai eu mes regles il y a 2 semaines et la depuis 2 jours,
J ai des douleurs et pertes marrons.
Qu'est ce que ca pourrait etre? Je precise que j'ai un sterilet ut380 short en cuivre
J'ai deja un bebe de 7 mois.
A voir également:
- Perte marron après pose stérilet cuivre
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
Consultes ton médecin traitant ou une gynécologue pour voir si le stérilet est bien en place. Tu ne devrais pas avoir des pertes marrons mais uniquement tes règles sous stérilet en cuivre.
Consultes ton médecin traitant ou une gynécologue pour voir si le stérilet est bien en place. Tu ne devrais pas avoir des pertes marrons mais uniquement tes règles sous stérilet en cuivre.