Pertes marrons et douleur [Résolu]

03loola 11 Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 10:13 - Dernière réponse :  .
- 17 nov. 2014 à 18:56
Bonjour, je voudrais savoir ce que j'ai.
J'ai eu mes regles il y a 2 semaines et la depuis 2 jours,
J ai des douleurs et pertes marrons.
Qu'est ce que ca pourrait etre? Je precise que j'ai un sterilet ut380 short en cuivre
J'ai deja un bebe de 7 mois.
Afficher la suite 

Votre réponse

25 réponses

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 10:21
0
Merci
Bonjour,

Peut-être l'ovulation tout simplement...

Tu as le DIU depuis quand ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
03loola 11 Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 10:31
0
Merci
Depuis 4 mois j'ai beaucoup de pertes marrons et eu hier leger perte rosée une fois
Publi-information
03loola 11 Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 10:58
L implant. Oui deja eu depuis longtems.
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 10:59
Tu as déjà eu 1x tes vraies règles après le retrait de l'implant ?
03loola 11 Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 11:03
Oui oui j'ai accouché ya 7 mois j'ai eu des vrais regles plusieurs fois deja
Ca fait vraiment mal c bizarre d avoir autant de pertes
03loola 11 Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 11:04
Apreq l implant oui auss et mes regles sont tout a fait normales
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 11:05
Parles-en avec ton généraliste par sécurité...

;)
Commenter la réponse de 03loola
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 10:59
0
Merci
Bonjour,

Consultes ton médecin traitant ou une gynécologue pour voir si le stérilet est bien en place. Tu ne devrais pas avoir des pertes marrons mais uniquement tes règles sous stérilet en cuivre.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
03loola 11 Messages postés vendredi 17 octobre 2014Date d'inscription 10 décembre 2014 Dernière intervention - Modifié par 03loola le 17/10/2014 à 11:28
0
Merci
Merci de me repondre surtout que depuis que j'ai le steilet mes regles sont bien rouges et je l ai deja eu ya 2 semaines. Et il y a 2 mois mon sterilet n avait pas bougé au controle de chez gigi
Oui j'ai pris rdv merci les filles je vous tiendrai au courant lundi
Salut! Je viens aux nouvelles car moi aussi j'ai le même soucis.
On m'a pkacé un DUI short en cuivre car je suis nullipare et be peux prendre des hormones.
J'ai saigné pendant 20 jours non stop lors de la pose et des grosses douleurs. Puis à part quelques douleurs ca allait. Sauf que j'ai eu la semaine dernière mon premier rapport sous sterilet, sans protection et j'ai eu des douleurs quand mon partenaire touchait le fond. Depuis j'ai mal, des petites douleurs. Je précise avant de continuer, j'ai eu mes règles le 1er du mois et mon ovulation le 10 donc en début de semaine (j'ai des petits cycles). Mais hier grosses douleurs du côté droit et pertes jaunes. Ajourd'hui pertes marrons mais les douleurs se sont arrêtés dans la journée. J'ai eu mon médecin ce matin pour un rdv lundi matin à la première heure, mais je suis trop stressée là. Je ne sais pas quoi penser... J'espère que c'est pas grave!
03loola, tu en sais plus maintenant?
Merci.
Correction: On m'a placé un DUI short en cuivre en août car je suis nullipare et je ne peux pas prendre des hormones.
Salut Laura0610, moi après qq jours de retard j'ai eu mes règles, donc à priori c'était rien de grave ni important. Après ce qu'il se passe pour toi je ne sais pas trop, si ton sterilet est bien en place ça doit juste être en train de se régler dans ton corps, voit si tu sens le fil ou pas, bonne soirée
Salut! Merci pour ta réponse ça m'a beaucoup rassuré que cela n'a été rien de grave pour toi! Je vois mon médecin qui m'a placé le DIU demain matin donc j'espère que ça ne sera rien non plus! Pour ce qui est des fils je les sens bien, peut-être un peu trop en fait, enfin je verrai bien demain. Encore merci!
Il n'y a pas de quoi, revient me donner de tes nouvelles.
Commenter la réponse de 03loola
Publi-information