Relation sexuel non protégé, risque de grossesse

Résolu
lilie03 - 17 nov. 2014 à 03:58
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 12:44
Bonjour à vous. Je vous écris ce soir dans l'espoir d'avoir une réponse qui saura me guidée( et non une leçon sur les ITS comme tous les sites web que j'ai consulté m'ont offert). Aujourd'hui, j'ai eu non seulement 1 mais 4 rapports sexuels non protégés avec mon petit copain. Je ne suis pas sur la pillule et j'ai très peur des résultats. Je ne peux guerre parler des problèmes comme ceux-ci à ma mère (entoucas pour l'instant), parce qu'elle ignore complétement que je suis active sexuellement. À chaque fois, mon petit copain sortait son pénis de mon vagin avant d'éjaculer (désolé pour les détails). J'ai par contre très peur de tomber enceinte ou encore d'avoir des ITS.

*Pour votre information* J'ai 17 ans et mon petit copain aussi à 17 ans. Nous formons un couple depuis maintenant deux mois et ceci était notre première expérience sexuel ensemble. ( J'ai déjà fait l'amour avec un autre gars, mais contrairement à aujourd'hui, nous avions utilisé un préservatif. Lui aussi avait déjà fait l'amour avec sa ex, je ne sais guerre s'ils avaient utilisé un condom ou non.

Aussi, j'ai eu mes dernières menstruations le5 octobre environ( donc 11 jours passé) , je ne suis pas bien reglé alors je ne sais jamais quand je vais avoir mes périodes..

Merci à l'avance!!

Une fille paniquée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 09:23
Bonjour,

Pilule du lendemain en urgence ! Et test obligatoire dans 3 semaines MEME SI tu as des saignements... Evidemment qu'il y a risque de grossesse et risques IST...

Tu peux passer par le planning, c'est souvent anonyme et gratuit pour les mineurs:
http://www.fqpn.qc.ca/

:)
0
Merci énormément de ta réponse en si bref délais:)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 12:44
de rien :)
0