Je suis perdu...
Résolu
madhatter.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
21 janv. 2014 à 11:43
Colin - 16 nov. 2014 à 02:00
Colin - 16 nov. 2014 à 02:00
A voir également:
- Je suis perdu...
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
- Syndrome du jumeau perdu témoignage - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 560
21 janv. 2014 à 12:07
21 janv. 2014 à 12:07
Bonjour
Tu ne te cache pas en ne disant rien.
Peut importe la sexualité des autres.
L'important est que TOI tu reconnaisse ta sexualité.
Tu le dis toi même tu es amoureux de la personne peut importe que ce soit un homme ou une femme.
Et si tu n'as pas vécu d'histoire d'amour avec un homme tu ne peux pas être vraiment sûr encore.
Laisse ton coeur te diriger.
Tu ne te cache pas en ne disant rien.
Peut importe la sexualité des autres.
L'important est que TOI tu reconnaisse ta sexualité.
Tu le dis toi même tu es amoureux de la personne peut importe que ce soit un homme ou une femme.
Et si tu n'as pas vécu d'histoire d'amour avec un homme tu ne peux pas être vraiment sûr encore.
Laisse ton coeur te diriger.
Salut! J'espère que tu vas bien. Je suis dans la même situation que toi. J'ai vécu ça à ton âge et là j'ai un peu plus que 2 fois ton âge maintenant. Mon meilleur conseil est de vivre selon ce que ton coeur te diras. Écoute-le. Moi je ne l'ai pas fait et pire j'ai vécu en fonction de faire plaisir à mon entourage...De peur d'être jugé, du rejet...Je ne sais plus! En fait on est notre pire ennemi, car nous nous jugeons plus que n'importe qui autour de nous. Fais toi confiance et respecte toi, respecte tes envies. Tu es à l'âge de vivre tes experiences, lesquelles vont te faciliter tes choix et ta voie. Tu n'en sera que plus heureux et épanouie. Si tu fais fi de qui tu es, de tes désirs ça finit par te rattraper plus tard et là c'est le regret, la déprime. On a qu'une vie à vivre, tu as eu cette chance de naitre, alors vis ta vie selon qui tu es. Tu es amoureux de quelqu'un? alors tente ta chance, le pire sera un refus et tu ne te diras pas plus tard, j'aurais dû lui parler de mes sentiments. Si un ami très proche te rejette, alors dis-toi qu'il ne méritait pas ton amitié, tu n'auras pas perdu grand chose. Je sais c'est facile à dire tout ça, mais comme je te dis, on se met souvent nous meme des batons dans les roués. Je te souhaites que tu te donnes le droit d'aimer qui tu veux, peu importe s'il s'agit d'un gars ou d'une fille. Ton Bonheur est aussi important que le Bonheur des autres...respecte qui tu es, écoute ton Coeur et tu seras le plus heureux des gars! Bonne chance et belle vie!
21 janv. 2014 à 12:18
21 janv. 2014 à 13:30