Je suis perdu...

Résolu
madhatter. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 21 janv. 2014 à 11:43
 Colin - 16 nov. 2014 à 02:00
Bonjour,
J'ai bientôt 19 ans et je suis étudiant, mais j'ai un souci qui me ronge. Je pense être bi. Mais je ne sais pas comment vivre avec. Je suis déjà plusieurs fois tombé amoureux d'une fille, mais je doute de plus en plus. Je suis aussi attiré par les garçons, et j'en ai même aimé un secrètement un jour, pour finir par me dire que ce n'était pas possible. En réalité, je pense que je le suis depuis un bout de temps, mais je n'ai commencé à le ressentir que vers 15 ans, et à 16 ans ça me paraissait évident.