Refuser la fellation sans le blesser

Résolu/Fermé
Papillons - 19 nov. 2014 à 14:55
jolepatient Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 16:01
Bonjour, tout dabors, je vais vous demander de ne pas porter de jugement sur mon histoire, je suis une lycéenne de presque 16ans. Après une longue discussion cet été avec mon meilleur ami nous avons décidé de faire tout les 2 notre première fois ensemble, j'ajoute que dès le début nous savions que c'était plus que de l'amitié, mais pas de l'amour, plus une sorte d'attirance. Donc en septembre nous avons couché ensemble et cela s'est reproduit par la suite (aucun de nous ne regrette rien, et nous continuons cette relation jusqu'a ce qu'un de nous 2 trouve quelqu'un) et à présent il me fait souvent des allusions au fait qu'il voudrait essayer la fellation, le souçis,c'est que moi je n'en ai pas tellement envie, pour l'instant cela me dégoute un peu, et je préfererais garder cela pour un homme que j'aimerais vraiment, la question pour laquelle je sollicite votre aide cest, comment refuser gentiment sans le blesser ?
Merci a ceux qui répondrons

1 réponse

jolepatient Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 15:12
Si c'est plus que de l'amitié c'est que ton ami sera en mesure de comprendre que tu n'as pas envie de lui faire une fellation en lui expliquant que ce n'est pas ton truc que tu n'en n'as pas envie du moins pour l'instant et en lui disant que toute les femme on leurs limites puis étant un homme je vais te dire un truc, Dans la sexualité souvent c'est la femme qui choisi si oui si non un homme bien peut parfois tenté certaine limite mais ne vas pas plus loin que ce que la femme désir.
Donc ne t'en fait pas c'est encore toi qui choisi.
0
merci de ta réponse ça m'aide, vraiment :)
0
jolepatient Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 16:01
De rien petit Papillons^^
0