Pui-je devenir ençeinte avec un implant?.
Résolu
sandraliliana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si je suis tomber ençeinte parseque jai plus mes regles depui 1moi edemi nous somme ensembles depui 2mois.et jai des nausée le matin moin envie de fumer.mais laprès- midi fatigue.et pas toujours.mais je suis sous implant.peu t- ont tomber ençeinte avec un implant?.
je voulais savoir si je suis tomber ençeinte parseque jai plus mes regles depui 1moi edemi nous somme ensembles depui 2mois.et jai des nausée le matin moin envie de fumer.mais laprès- midi fatigue.et pas toujours.mais je suis sous implant.peu t- ont tomber ençeinte avec un implant?.
A voir également:
- Pui-je devenir ençeinte avec un implant?.
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
laetitia
Bonjour j'ai 17ans j'ai an implante depuit mais 14 j'ai été le retiré il a un 1ans j'en n'ai remi un mais la çava faire une semaine que j'ai mal au ventre et que. sang à mais parti intime et que je suis fort fatigue j'ai peur d'être enceinte quelques pourait me dire si c'est possible avec implant de tombe enceinte
Utilisateur anonyme
merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert, aucune réponse ne sera donnée sur le post de qqn d'autre... :)